je l'ai offerte a mes potes hier, c’était une belle surprise
j'ai fais des heureux je crois !
la belle dans son nouveau foyer

bref je vais pour attaquer de nouveaux projets ! 8)
Modérateur : Modérateurs
AH ah, j'ai juste mis 5 semaines quasi non stop pour faire mon bartop mdr et sans avoir à m'occuper de l'émulation avec une pcb x en 1snuf69 a écrit :La Segay ça ma prit 25h de taff environ, j'ai fait ça en 2 week end
sans compter le paramétrage de hyperspin (qui a du me prendre autant de temps, mais ça c'est fait pour toute mes futures bornes)
et la borne Deltavision , dans les 3 ou 4h, je n'ai pas fait grand chose dessus au final
le plus chiant ça a été de chercher dans mes carte graphique une qui soit compatible 15khz avec les driver calamity!
Koopa a écrit :Salut , je te mp pour te poser quelques questions,( il faut juste que je reponde a 3 sujet pour pouvoir te mp )
Koopa a écrit :...
Koopa a écrit :...
Koopa a écrit :Salut tu a du mal comprendre pour envoyer un message privé il faut minium repondre a 5 sujet , c'est pour sa que j'ai fait 3 point de suspension ..
@koopa. Je t'invite à relire les règles du forum ICI.... le Flood est interdit. Je serais moins clément la prochaine fois.Koopa a écrit :Pour atteindre les 5 sujet et ainsi pouvoir envoyé un message a l'utilisateur