Bon ben voilà, c'est mon tour de lancer mon WIP car j'ai enfin trouvé ma borne à rénover. Je l'ai trouvé prés de Montauban chez un ancien exploitant Le comptoir des loisirs qui s'est reconverti en grossiste en alcool.
Il s'agit d'une Jeutel 25 pouces, celle que je cherchais depuis pas mal de temps déjà. Elle m'a été vendu comme non fonctionnelle, complète niveau électronique mais sans PCB. Elle a un monnayeur que je vais essayé de rendre fonctionnel sous Coinops. Elle n'est pas en trop mauvais état sauf le bas du side droit qui est très amoché, surement par des petits malins qui ont voulu essayer de piquer la caisse. Je l'ai payé 150€.
L'objectif est de rénover et de transformer cette borne en Xbox cab sous Coinops en utilisant un tube CRT de Sony Trinitron 25 pouce (KV-C2580B). Ce qui est excellent avec la platine numérique de cette TV (BE-3B), c'est qu'elle a un mode de dés-entrelacement intégré donc à moi les jolies scanlines. Evidemment je me suis procuré un cable RGB pour ma XBOX. Voici une photo du jeu Sonic sous Coinops, ça rend super bien (la photo n'est pas flatteuse, mais c'est difficile de prendre un écran en photo) :

Voici quelques photos de la borne une fois arrivée dans mon garage ... bien crado mais trop belle :

Prochaine étape on vire tout ce que n'est pas en bois pour une grosse grosse séance de nettoyage ...