[GALERIE] Undertaker Tiny Bartop
Modérateur : Modérateurs
- Seboustien
- noob
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 1 fois
- bibione
- Amateur
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [GALERIE] Undertaker Tiny Bartop
En un mot magnifique !!
Je reve que mon bartop arrive a ce niveau de qualite...
Sinon une petite question, c'est quoi comme hyperspin qui tourne dessus ? Je trouve vraiment joli ce qu'on voit pour MAME en page 9. C'est des medias persos ou c'est quelque chose qu'on peut trouver sur le net (j'en suis encore qu'au debut de mes recherches pour mon projet)
Merci
Je reve que mon bartop arrive a ce niveau de qualite...
Sinon une petite question, c'est quoi comme hyperspin qui tourne dessus ? Je trouve vraiment joli ce qu'on voit pour MAME en page 9. C'est des medias persos ou c'est quelque chose qu'on peut trouver sur le net (j'en suis encore qu'au debut de mes recherches pour mon projet)
Merci

- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Merci Bibione,
le thème mame est celui de la HFSBox15k !!
que tu peux trouver dans les starter pack ici : HFSBox15K
le thème mame est celui de la HFSBox15k !!

- nemorigolo
- Amateur
- A été remercié : 9 fois
Salut,
Tout d'abord, félicitations pour ce remarquable travail. J'avais déjà vu ton bartop sur d'autres sites et cela m'a aidé à franchir le pas.
Je suis aussi tombé sur les plans de Tinyarcade et j'ai aussi pris les mêmes plans pour réaliser mon bartop (je posterais bientot un WIP aussi).
J'avais une petite question à te poser SVP : Comment arrives tu à faire tenir le marquee SVP? Quel type de cornière utilises tu SVP?
Je vois que ton coté visible (celui du coté du marquee) est quasi invisible.
Merci pour ta réponse.
Bonne fin de journée
Tout d'abord, félicitations pour ce remarquable travail. J'avais déjà vu ton bartop sur d'autres sites et cela m'a aidé à franchir le pas.
Je suis aussi tombé sur les plans de Tinyarcade et j'ai aussi pris les mêmes plans pour réaliser mon bartop (je posterais bientot un WIP aussi).
J'avais une petite question à te poser SVP : Comment arrives tu à faire tenir le marquee SVP? Quel type de cornière utilises tu SVP?
Je vois que ton coté visible (celui du coté du marquee) est quasi invisible.
Merci pour ta réponse.
Bonne fin de journée
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
@nemorigolo, les panneaux supérieur et inférieur du marquee sont tenus par les cornières plastiques

ensuite je plaque le marquee en pléxi à la bonne dimension, et celui ci est maintenu par les 2 petites cornières plastiques vissées dans ces panneaux
voila

ensuite je plaque le marquee en pléxi à la bonne dimension, et celui ci est maintenu par les 2 petites cornières plastiques vissées dans ces panneaux
voila
- parasitesnake
- noob