Après avoir découvert les bartops via une video de bendai qui m’avait scotché, j'avais finalement décidé de m acheter une borne vu le budget de l'époque (1400€) ; ça c'etait il y a 2 ans..
Aujourd'hui avec ce forum, le DIY et des bienfaiteurs comme kiwandou je me lance dans une réalisation. L'espace borne d 'arcade m a donné des idées et les témoignages et réalisations m'encouragent à tenter ma chance ! Ca sera donc un bartop bublle bobble, souvenir arcade de mes jeunes années ! Ca sera aussi un super cadeau pour mon fils de 6 ans qui me squatte la New Net des que possible !!
Il faut quand même que je précise que je ne suis pas un super bricoleur et que pour l instant c'est pas des problèmes hardware ou software que je rencontre mais simplement de montage du kit! Ca promet si je commence aussi fort.....
En effet, j ai collé les stickers et le venilia et j ai perdu les repères !!!

Contrairement aux oeufs kinder, je n ai pas de mode d 'emploi pour me rassurer et je crains de faire une connerie à chaque vis...En dépit des illustrations de nombreux bricoleurs, je vous sollicite pour voir ce que vous pensez de mes premiers pas et pour bénéficier de conseils avisés
Pour l instant j'ai fixé le fond du bartop, un slide et le control pane front comme on peut le voir sur la première photo. J’ai 1 cm entre le bas du slide et le fond du bartop à titre d info !
Je dois maintenant fixer la plaque des hauts parleurs, le top et le dos du bartop sachant que j’aurais besoin d indication voir de côtes pour la suite des événements :
1 J’imagine que le dos est à l aplomb par rapport au fond ? mais dois je le mettre avant les HT et le top?
2 comment positionner le top et la barre des hauts parleurs
3 j’aimerais bien voir comment se réalise la jonction entre le fond et le top du bartop

Je pense que faute de repères, j'aurai aussi des difficultés pour la pose du control panel et du bezel!!
Si des bricoleurs en herbes ont des côtes ou une bonne método , je vous serai très reconnaissant
Au besoin je peux renvoyer des photos avec des côtes!

merci d avance les GG