Cela faisait presque un an que j'avais en projet un bartop et j'ai enfin pris le temps de le réaliser durant les fêtes de fin d'année ... houra moi et vide le père noel

Lors de ma commande smallcab (il y a un an donc ...) j'avais prévu un thème "classique" mario/luigi, d'où les boutons/sticks rouge/vert mais comme mon fils est GRAND fan de la Pat Patrouille depuis quelques mois, j'ai finalement fait un bartop pat patrouille (ou bartop paw patrol pour les anglais).
Au final je trouve que ça rend pas trop mal et puis du coup c'est original et c'est surtout un modèle unique au monde (pour l'instant :p).
Sans plus attendre ...
Pour la petite histoire:
- bartop inspiré des plans de Cobra
- thème réalisé par mes soins sur Photoshop
- ... et imprimé sur des étiquettes A4
- ça tourne sous Recalbox 4 sur un Rpi3 (je réserve HyperSpin pour ma Vewlix ... un jour)
- le woofer est branché sur un petit ampli avec une sortie dédiée, à la base c'était pour écouter de la musique avec Kodi (mon fils aime quand ça fait boum boum ...

- le petit interrupteur vert c'est pour allumer/éteindre les boutons (ça évite de s'éclater les yeux quand on joue!)
Améliorations prévues:
- mettre une carte son usb car la sortie jack du rpi est franchement bof
- ajouter 2 prises USB en façade pour pouvoir brancher des manettes (ou un clavier des fois)
- ajouter 2 boutons sur les cotés car avoir un R2 et L2 serait pratique pour certains raccourcis Recalbox
- voir si la carte son USB améliore le son du woofer (mais j'y crois pas trop)
Voilà voilà ...
Cédric.