L'idée était de faire une borne compacte et transportable (si dans "transportable" on intègre pas la notion de poids !!
 ... ) et qu'elle devienne une vrai borne d'arcade sur le thème Metal Slug. J'ai donc fait une reproduction d'une caisse de munition qui représente l'ambiance du jeu et qui se transforme en borne d'arcade... Un petit défi menuiserie pour moi. Fait avec 3 palettes de recup au boulot et une centaine d'heures...
 ... ) et qu'elle devienne une vrai borne d'arcade sur le thème Metal Slug. J'ai donc fait une reproduction d'une caisse de munition qui représente l'ambiance du jeu et qui se transforme en borne d'arcade... Un petit défi menuiserie pour moi. Fait avec 3 palettes de recup au boulot et une centaine d'heures...

Par contre pour le soft, j'ai fait une infidélité a HFS, j'ai utilisé une pandora box, je voulais voir cette carte de plus près... Je pense qu'au final, j'y mettrai une Recall Box.

Il restera un peu de déço a ajouter comme des inscriptions au pochoir pour faire un peu plus militaire... coming soon

Mais ça c'était avant de voir la KisPli 2X+ de Porko
 Mais ça c'était avant de voir la KisPli 2X+ de Porko