Je vais avant me situer un peu, j'ai 40 balais, je suis un enfant des arcades ou j'ai ruiné mes vieux plus jeune à coup de pièces de 10 balles dans diverses arcades, flippers et autre jeux de pistolets. Je suis un peu hyperactif, j'aime fabriquer, encore fabriquer. Je construit, je vends, le bénéfice je m'en tape un peu, je prends 50 ou 100 euros, histoire de faire un truc encore plus con derrière.
J'ai pas à me plaindre niveau équipement, j'ai quelques machines pour le bois, scie sur table, circulaire, sauteuse, vibrante, dégau. Pour le reste, mig, station de soudure CMS, station de soudage etain céramique, et tout le toutim, et pour finir, une imprimante 3d, ce qui me facilite pas mal la tache maintenant.
Je suis un fan des mini bartop minitel, j'en fabrique, j'ai encore 3 chassis d'avance et un bartel en vente.
Bref, je ne suis pas vraiment normal, au grand damn de ma femme, mais à la joie de mes gosses qui peuvent tester.
Allez, place aux premières photos, j'en ferait suivre dans l'aprem.
On commence avec deux arcade sticks sur base d'electronique de manette sixaxis PS3 (J'ai piqué l'electronique pour interfacer mes boutons)