Slt !
Encore merci @ vous !
darkmichou a écrit :La grande classe ton control panel! J'aime beaucoup!
Kler moi aussi suis fan, je trouve qu'il manque peut etre un pointe de gris, mais je ne veux pas y toucher , peur d'etre decus...
Darksmile a écrit :Simple, sobre .....
Merci ,C'est généralement ce qui paye le plus !
Darksmile a écrit :Pour les tmodding en haut, de la colle néoprène et du scotch de masquage pour maintenir le temps que ça prenne (sans abîmer la peinture) ça n'irait pas ?
C'est exactement ce que j'ai fait, mais ca se décolle en poil , je vais recommencer ce soir pour voir si ca plaque bien...
Marsupio714 a écrit :Bravo, superbe travail.
Je peux te demander pourquoi tu as choisi un moniteur 16/10 ?
Merci, alors pourquoi un 24p 16/10 plutôt qu'un 19p 4/3... en 3 points :
- Pour la taille... un 24p est plus grand en hauteur qu'un 19p
- Pour avoir la possibilité de passer les jeux 'wide' sans rogner sur la hauteur ( les PSP et autres N64

)
- Pour l'aspect visuel, je trouve ( ce n'est que mon avis ) que les bornes home made avec un 4/3 donne un aspect ridicule a l'écran, une borne 2 players étant quand meme assez large se limiter avec un 19p, ne rends pas bien, au pire avec un 22/24p 4/3 , mais difficilement trouvable ...
Je Peux donc passer de WIP à FINISHED, le reste des travaux n apportera rien d'extra mais j'ai déjà des bricoles de prévues :
- Revoir le droit/gauche des HP sur le panel car ils sont inversés...
- Ajout d'un panne sur l'arrière pour "fermer" la partie écran
- Ajout d'un interrupteur general ( plus simple que d'appuyer sur la rallonge ) ...
- Voir si je reste sur un PI pou si je passe sur une config PC ( qui traine dans un placard ... )
La borne étant prête pour la fiesta de ce Week end (100 personnes ... ), ja vais voir si elle as du succès !
@+frdd