J'étais parti sur un table top, mais je crois que je vais faire les deux, la borne taito me branche sérieusement...

Modérateur : Modérateurs
Sur Aliexpress. 15€ le rouleau de 5mx60cm (avec le coupon de 1€63)wildpumpk1n a écrit :C'est superbe ce carbon intérieur! Tu as trouvé ca où?
J'étais parti sur un table top, mais je crois que je vais faire les deux, la borne taito me branche sérieusement...
Et la liste des dépenses qui s'allonge, je ne te remercie pas... ahaha si merci à toiTom59810 a écrit :Sur Aliexpress. 15€ le rouleau de 5mx60cm (avec le coupon de 1€63)wildpumpk1n a écrit :C'est superbe ce carbon intérieur! Tu as trouvé ca où?
https://fr.aliexpress.com/item/500x60cm ... 0.0.2oHCZZ" onclick="window.open(this.href);return false;
du coup j'ai fait tout le dos aussi
Question de newbie :
Chez leroymerlinGuiF007 a écrit :Question de newbie :
Où trouves-tu ce que tu as utilisé pour fixer tes panels entre eux, les p'tits parallélépipèdes blancs avec 3 vis ? Ca tient bien sur du 18mm ? Pas besoin de consolider avec des plus grosses vis notamment sur le bottom ?
C'est ce que je vais faire pour le bottom je pense aussi, avec des tasseaux, mais le reste, ça m'embete de mettre des tasseaux partout ou des vis extérieurs...Tom59810 a écrit :Chez leroymerlinGuiF007 a écrit :Question de newbie :
Où trouves-tu ce que tu as utilisé pour fixer tes panels entre eux, les p'tits parallélépipèdes blancs avec 3 vis ? Ca tient bien sur du 18mm ? Pas besoin de consolider avec des plus grosses vis notamment sur le bottom ?
Perso, le bottom est fixé avec des tasseaux de 30x30
Punaise je n'aurai jamais trouvé... Merci !michael78 a écrit :c'est ça
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1401288924" onclick="window.open(this.href);return false;
après je trouve que les petites équerre zingué coute moins chère est ce mieux ?
en tous cas dans le rayon assemblage du meuble tu trouveras ton bonheur