d'accord
donc pour faire ça vous prenez le plan du moins les cotes et vous posez vos images dessus ?
j' y connais rien a photoshop y a t'il un tuto ici pour expliquer comment faire les stickers ?
car j'aimerais bien un avec les avengers enfin un truc marvel quoi mais j'y connais rien.
excellent trop beaux bravo
depuis j'ai pas encore essayer de faire les stickers faute de temps mais je sais d'avance que c'est pas mon domaine et que je vais lutter
Salut,
je pense partir sur le même plan que toi, en revanche dans les commentaires de ton lien la personne dit qu'elle a ajouté 10 cm en hauteur, mais j'ai l'impression que sur les plans cela n'a pas été mis à jour.
Combien mesure ta borne au final ? Tu as fait découpé les cotés à quelles dimensions ?
Je confirme, les plans n'ont pas été mis à jour à la suite de l'ajout des dix centimètres.
J'ai utilisé les mêmes plans pour ma borne en cours de construction et j'ai aussi ajouté 10 cm. Pour info, je mesure 1m86
j'aime beaucoup cette deco. Je viens de faire une borne avec les memes dimensions. Serait il possible d'avoir acces au PSD car je ne trouve pas le lien ?