J'ai commencé ce projet il y a plus d'un an en achetant d'abord les boutons et joysticks pour le control panel chez starcab (aucun souci au niveau de la commande).
Après un hack clavier dégueulasse (soudure et agencement des câbles) et surtout très chiant à mettre en place quand on a 2 mains droite comme moi, j'opte pour un I-pac de chez ultimarc (pas de problème non plus) que je mets en place en 5 min (mais pourquoi je l'ai pas acheté direct !!)
En parallèle je configure hyperspin pendant de longues heures pas d'heavybox à l'époque mame, n64, ps1, lightguns, volant, marquee dynamique … malheureusement je finis par me décourager, mais il y a un mois je m'y remets (surtout mon pére qui fera la construction et la peinture quasi tout seul, un grand merci papa !!) de mon côté je repars mettre les mains dans le cambouis d'hyperspin grandement facilité par la heavybox (merci Heavyarms) que j'adapte en fonction de mon matos.
Voilà les photos de la borne:
Début de la construction

Peinture réaliseé avec des pochoir sur feuille A3 pour les contours puis peintures au pinceau

Peinture terminée le résultat une fois monté

Le padre a bien mérité 2-3 tours de piste sur ridge racer 2

Il manque un poil de peinture sur le panel vu que je l'avais squatté pour la config ^^ mais ça sera fait dès demain !