[GALERIE] Les créations de Cobra le space-pirate
Modérateur : Modérateurs
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Les créations de Cobra le space-pirate
AAAHHH enfin ma mini street!!!!
MERCI
ARRETEZ DE ME PARLER DE MINI NEO GEO!!!!!!!!NOOOOONNNNN ne cède pas au coté obscur petit Jedi!!!!!!
Arrête de construire de bornes...
8)
Ah? je fais une version dark vador? mdr
MERCI
ARRETEZ DE ME PARLER DE MINI NEO GEO!!!!!!!!NOOOOONNNNN ne cède pas au coté obscur petit Jedi!!!!!!
Arrête de construire de bornes...
8)
Ah? je fais une version dark vador? mdr
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Bien sympa tout ça
C'est une K7 borne cocktail plus haut ?
C'est une K7 borne cocktail plus haut ?
lol(pour le "ferme ta gueule"), en fait une"ferme de rendu" est une grappe de serveurs dont l'objectif est de calculer le rendu des images de synthèse(repris sur wikipédia) enfin bref, bravo pour ton boulot

Ahah les différentes moustaches!
T'es un fou :drunken:
Bien joué la couleur verte ressort bien en artwork, même si ça manque un peu de Koopa Troopa.
T'es un fou :drunken:
Bien joué la couleur verte ressort bien en artwork, même si ça manque un peu de Koopa Troopa.
Impressionnant je ne connaissais pas ton boulot, j'ai dévoré les 3 pages et toutes les images de ce topic et franchement chapeau, du travail de pro. Superbe travail de conception, fabrication et décoration.
- Cobra
- Gourou
Merci,
Place aux transformers qui ont bercé mon enfance et pas ces choses immondes qu'ils nous ont sorti en film sous prétexte de vous foutre plein d'effets spéciaux dans la figure.
Je suis parti des boîtes de robots devant lesquelles on bavait lorsqu'on était petit si vous êtes nés aux alentours de 79 comme moi :

Pour en arriver là :

Place aux transformers qui ont bercé mon enfance et pas ces choses immondes qu'ils nous ont sorti en film sous prétexte de vous foutre plein d'effets spéciaux dans la figure.
Je suis parti des boîtes de robots devant lesquelles on bavait lorsqu'on était petit si vous êtes nés aux alentours de 79 comme moi :

Pour en arriver là :

- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Toujours impressionné par les qualités graphiques et l harmonie qui se degage des images moi je suis toujours au stade de faire un detourage potable...
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois

Je me reserve cette borne avec tes plans, j'attend d'abord de signer pour mon nouvel appart :p
Il me faut trouver un logiciel 3d pour intégrer et imaginer comment l'installer.
Et en-fourrer du rangement en bas sinon = bartop.
- Cobra
- Gourou
Qui te realise les impressions?
Tu les colles comment?
La réponse est dans ma signature
Pour le coller, perso j'utilise de l'eau savonneuse mais sinon il y a la technique de scotcher la moitie du stickers, coller la seconde, puis retirer les scotchs et coller la seconde partie.
Cobra SpacePirate
Tu les colles comment?
La réponse est dans ma signature

Pour le coller, perso j'utilise de l'eau savonneuse mais sinon il y a la technique de scotcher la moitie du stickers, coller la seconde, puis retirer les scotchs et coller la seconde partie.
Cobra SpacePirate