[GALERIE] WorkBlog BarTop Arcade Hyperspin

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Irving22pac
Habitué
Habitué

Re: [WorkBlog] BarTop Arcade Hyperspin

Message par Irving22pac » 22 mars 2013 - 13:05

Personnellement j'aime vraiment le style épuré de ta mini borne noir et blanc c'est classe !

Tu as mis combien de temps en tout pour la monter stp ?
(pour le meuble je parle, pas du système)

CrashOver1D
Initié
Initié
A été remercié : 1 fois

Message par CrashOver1D » 22 mars 2013 - 13:16

Vaut mieux pas en parler du système ... vaut mieux pas ...
Ou comment se faire peur sur le temps perdu investi !

Irving22pac
Habitué
Habitué

Message par Irving22pac » 23 mars 2013 - 15:52

Vaut mieux pas en parler du système ... vaut mieux pas ...
Ou comment se faire peur sur le temps perdu investi !
Pas faux... C'est long mais plus agréable à mes yeux.
Faut dire que je sais à peine monter un meuble Ikéa... :D

CrashOver1D
Initié
Initié

Message par CrashOver1D » 24 mars 2013 - 02:10

Faut dire que je sais à peine monter un meuble Ikéa... :D

Alors on a le même niveau :cheers:

justinchappuis
noob
noob

Message par justinchappuis » 24 mars 2013 - 11:18

une semaine et demi pour fabriquer la borne, un peu à l'arrivée des pièces, comme dis plus haut c'est un jeu d'enfant et une partie de plaisir comparé à la partie software...
Tellement aimé que je fais en ce moment une replique de weecad dont je ne connaisais pas avant la remarque de NutsreturN2 ;)

Je passe par tous les états, au début je pensais m'en sortir avec les pack sur t411 ou sur underground-gamer, le gros soucis c'est que je downloadais à plusieurs megas seconds et je partagais à que qqs ko, que je fasse des donnations , que ça suffise pas, enfin que je comprenne que j'allais dans le mur avec ces sites commerciaux pour finir.

J'ai fais mon hyperspin tout seul ;) mais je vous dis pas par tous les etats ou je suis passé, même passé du coté de maximus deux jours ;) certes plus simple, mais vraiment pas aussi intéressant et tout aussi bugé...

Donc je fais console/system après l'autre, certains sont réglé dans une soirée d'autres faut plus de temps, je ne passe pas au suivant sans que se soit fini, Et comme ça j'avance sans trop me perdre

CrashOver1D
Initié
Initié

Message par CrashOver1D » 24 mars 2013 - 13:40

J'ai globalement suivi le même cheminement de tentatives sur Hyperspin lol
Et j'en suis arrivé a traiter un système après l'autre aussi, j'arrive presque au bout de mon premier qui est la SNES :cheers:

Irving22pac
Habitué
Habitué

Message par Irving22pac » 24 mars 2013 - 16:32

une semaine et demi pour fabriquer la borne, un peu à l'arrivée des pièces, comme dis plus haut c'est un jeu d'enfant et une partie de plaisir comparé à la partie software...
Tellement aimé que je fais en ce moment une replique de weecad dont je ne connaisais pas avant la remarque de NutsreturN2 ;)

Je passe par tous les états, au début je pensais m'en sortir avec les pack sur t411 ou sur underground-gamer, le gros soucis c'est que je downloadais à plusieurs megas seconds et je partagais à que qqs ko, que je fasse des donnations , que ça suffise pas, enfin que je comprenne que j'allais dans le mur avec ces sites commerciaux pour finir.

J'ai fais mon hyperspin tout seul ;) mais je vous dis pas par tous les etats ou je suis passé, même passé du coté de maximus deux jours ;) certes plus simple, mais vraiment pas aussi intéressant et tout aussi bugé...

Donc je fais console/system après l'autre, certains sont réglé dans une soirée d'autres faut plus de temps, je ne passe pas au suivant sans que se soit fini, Et comme ça j'avance sans trop me perdre

Maximum j'ai tésté également, tout comme Mala. Mais ils ont beau avoir leurs qualités, ils font moins "usine à gaz" qu'Hyperspin mais à côté de cela ils font plus "statiques" et visuellement désuets, rien à voir avec HS. Il me semble par contre que Mala dispose d'un avantage que n'a pas Hyper : un listing amélioré pour la recherche de jeux (mais je confonds peut-être avec un autre frontend j'en ai testé pas mal...)

lorie3000
Apprenti
Apprenti

Message par lorie3000 » 06 avr. 2014 - 10:18

bonjour
avec votre i3 processeur on peut faire tourner les jeux gourmand? genre maxi ps2? la wii j'ai pas besoin sur le bartop et les jeux de taito ca tourne bien?
merci
car je viens de trouver une carte mere+i3 prix sacrifier en occasion

Répondre

Revenir à « La Galerie »