avant de commencer à écrire je veux juste crier
 :no:   parce que j'ai perdu mon article suite à une coupure de courant .je craque je vais investir dans un onduleur.
    :no:   parce que j'ai perdu mon article suite à une coupure de courant .je craque je vais investir dans un onduleur.  
Modérateur : Modérateurs

) dans street fighter IV arcade edition PC.
  ) dans street fighter IV arcade edition PC. enfin voilà...
  enfin voilà... 
     )
  ) 

)
 )

.
  .

)
  ) 
 merde j'y avais pas pensé ( je me demande si ce problème aurait pu être réglé si j'avais utilisé un décapeur thermique pour déformer le similicuir ( puisque c'est du pvc )
  merde j'y avais pas pensé ( je me demande si ce problème aurait pu être réglé si j'avais utilisé un décapeur thermique pour déformer le similicuir ( puisque c'est du pvc )

(je pleure beaucoup dans mes postes je trouve
   (je pleure beaucoup dans mes postes je trouve    )
  ) .
  . 

.
  .  et tout le bordel et le poids que cela supporte
   et tout le bordel et le poids que cela supporte   je ne me fais pas de soucis sur la durée de vue du matériel.
   je ne me fais pas de soucis sur la durée de vue du matériel. .
  . 
    Vous savez quoi? La question des bouton est plus que visuelle
  Vous savez quoi? La question des bouton est plus que visuelle   elle est technique.
  elle est technique. après avoir effectué quelques modifications sur ma borne ( héhé problème de sons résolu  :cheers:   youhouuu ) et bien j'ai décidé d'y jouer et de faire tester à un pote.  8)
  après avoir effectué quelques modifications sur ma borne ( héhé problème de sons résolu  :cheers:   youhouuu ) et bien j'ai décidé d'y jouer et de faire tester à un pote.  8)   le seum.
  le seum. un panel pour la borne avec seulement 6 boutons par joueur + les deux boutons Start, les boutons flippeurs sur les côtés et les boutons de service sur la façcade avant.
   un panel pour la borne avec seulement 6 boutons par joueur + les deux boutons Start, les boutons flippeurs sur les côtés et les boutons de service sur la façcade avant. 

) s'entendait jusque dehors.
  ) s'entendait jusque dehors.  .
 . ... c'est plus fun  :cheers: , ça fait mal  :cheers:  et c'est chi...   :cheers:  )
 ... c'est plus fun  :cheers: , ça fait mal  :cheers:  et c'est chi...   :cheers:  )

...)
  ...)

avant d'avancer plus. je posterais finalement la suite demain.
  avant d'avancer plus. je posterais finalement la suite demain.
 le vilain il faut que je réfléchisse à comment aérer tout ca, j'ai déjà un ventilo qui fait entrer de l'air à l'arrière gauche et un qui expulse l'air à l'arrière droit.
   le vilain il faut que je réfléchisse à comment aérer tout ca, j'ai déjà un ventilo qui fait entrer de l'air à l'arrière gauche et un qui expulse l'air à l'arrière droit. parce que malgré tout je l'aime bien.)
   parce que malgré tout je l'aime bien.)

) résultat bah en attendant j'ai deux bouton verts qui font tache et je ne peux toujours pas faire la config Flippeur.
  ) résultat bah en attendant j'ai deux bouton verts qui font tache et je ne peux toujours pas faire la config Flippeur.