[GALERIE] Meuble rétrogaming

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Uly_
Apprenti
Apprenti

[GALERIE] Meuble rétrogaming

Message par Uly_ » 05 mai 2013 - 15:41

Bonjour tout le monde, suite au récent post d'Aurelius concernant son meuble rétrogaming, cela m'a donné l'idée de poster à présent le mien.

Voici donc quelques photos, à gauche il y a une petite extension, mais je ne sais pas vraiment quoi mettre dessus.

Vous remarquerez aussi l'absence de console dans une des "cases" du meuble à droite, en effet ma NES m'a lachée récemment, et je suis en train de la réparer :( .

Il n'y a pas vraiment que du rétrogaming puisque je possède aussi des consoles "next-gen" comme la Wii ou la Xbox 360. Ma petite collection ne vaut évidemment rien face à celle d'Aurelius, mais j'en suis assez fier, et c'est vraiment sympa en soirée avec des potes :D

Image

Image

Image

Image

Bonne journée ;)

foxmulder169
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Meuble rétrogaming

Message par foxmulder169 » 05 mai 2013 - 19:28

Si j'etais sur FB, je clickerais sur "j'aime" lol

Aurelius
Apprenti
Apprenti

Message par Aurelius » 05 mai 2013 - 21:53

chaque collection est belle et le fait de l'exposer fait toujours plaisir.J'ai aussi les next gen mais bon comme c'est un meuble retro que j'ai fait je les ai pas mises.Franchement je suis deg pour toi pour ta NES surtout au prix ou les gens les vendent desormais.Ils ont completement craqué leurs slips

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 05 mai 2013 - 23:17

Sympa comme collection et aménagement. Par contre je me demande pourquoi tu ne te choppes pas un bon CRT pour faire tourner tes anciennes consoles au lieu de les mettre sur un LCD ou le rendu est bien dégueulasse...

Un bon CRT (Trinitron de Sony, les Diamond de Thomson...) se trouve a pas chère sur le bon coin et magnifierait ton expérience de jeu !

inertia
Amateur
Amateur

Message par inertia » 05 mai 2013 - 23:35

tres agreable le petit meuble :)
et si t'es ds le sud je vend un bon gros 82cm sony FD WEGA qui va bien:)
50 euros max.

Répondre

Revenir à « La Galerie »