Je vais quand même vous présenter ma "borne", ou plutôt mon installation car le mot "borne" est peut être exagéré dans le cas présent car il est clair que cela na pas la classe et encore moins le charme des bornes d’antans ou des DIY que j'ai pu voir sur ce fofo, mais le plaisir de jouer est là, et elle a l'avantage d'être super modulable et SURTOUT ne ma coûter quasiment rien ^^ .
Place au photos ==

Tout, ou quasiment tout, est de la récup, le PC ( très bon hardware au passage == I5 / 8GB DDR3 / GTX 670 ) est mon pc dédié aux LANs dont je me sers de moins en moins, les deux sticks arcades Qanba Q1 étaient déjà en ma Possession, donc en gros j'ai dû acheter les deux traiteaux ( 30€ ) et le plateaux (16€ de souvenir, dont la moitié ne m'a servi à rien pour le moment ) . Le tout est d'une stabilité et d'une rigidité sans failles !!!
Pour éviter que les sticks puissent bouger je les ai modifiés en ajoutant deux tiges filetée par stick afin de les fixer convenablement sur le plateaux avec bien sur, plusieurs possibilités de placement ( 1 player / 2 players serré ( pour jouer du coude ) / 2 players à l'aise ) ==

J'ai également déporté deux prise USB du PC afin de pouvoir brancher/débrancher les sticks a ma convenance sans trop me prendre la tête et surtout pouvoir switcher entre les stick ou des pads Xbox360/ wii classique /wii classique pro / gamecube dont je possède les pads et adaptateurs, ou tout simplement de passer à un combo clavier souris pour certains fps solo ( pour le reste j'ai un autre pc et une autre installation pour ce genre de gamplay )==

Pour ne pas avoir de files qui traînent je les fais passer sous le plateaux avec un petit système tout con qui vient me tenir et tendre le câble (pièce venant pincer le câble restant à peindre ) ==

Reste à faire:
_Je compte rajouter un petit "contrôle panel" au centre ( entre le plateaux et la TV, voir débordant sur le plateau) comprenant un monnayeur, les touche start I et II playeur, un bouton pause et le bouton back / exit
_ Remplacement des joystick et boutons par du full sanwa noir transparent ( ça ressort gris ) déjà en ma possession aussi
_ Éventuellement un nouveaux système de support de l'écran permettant le passage de celui ci en mode portrait :bounce: