Alors quand Murdoc22 m'appelle pour me dire qu'il a trouvé un bon plan pour une electrocoin en Hollande (255KM de la maison) je dis "banco" !
Parce que oui sans Murdoc22 ... Encore une fois ^^ cette splendide Borne Neo Geo ne serait sans doute pas dans mon salon à l'heure qu'il est (Tout comme la naomi qui se trouve à coté d'ailleurs). Encore un énorme merci à lui !!! Après les 255Km et avoir passé 3 pays différents et sans compter les 90Km que Murdoc a fait avant pour me rejoindre chez moi, nous voici en Hollande en compagnie du vendeur. Le vendeur hyper sympa, un énorme passionné d'arcade a refait la borne de A à Z ! Il a fait un Cap Kit de la platine, changer tout les boutons, l'alimentation, les enceintes, refait l'overlay du panel, tout les câblages au super propre, etc...
Donc voici en video le petit bijou:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Elle est équipé d'un écran Hantarex et d'un MVS 4 slot (oui oui ^^) Truc assez sympa on peux également branché un casque d(^o^)b
Je passe désormais ma vie dessus en attendant les finances nécessaires pour finir la naomi qui prends la poussière.
Donc si jamais vous avez des MVS en trop hésitez pas