Petit up pour autohotkey, et j'en profite pour faire part de deux problèmes suite à ce tuto super nes (à mon avis pas grand chose) :
j'ai bien tout suivi à la lettre, et pour être au plus proche du tuto, j'ai remplacé mon émulateur par celui proposé (snes9x).
Or, dans hyperspin, dans la wheel, je ne vois que les jeux avec extension sfc. Pourtant, comme vous pouvez le voir (oui, j'ai fini par installer Photoshop sur ma borne, ça sera plus facile pour les milliards de questions à venir...), j'ai bien toutes les extensions possibles :
Autre petit problème, toujours avec cet émulateur, je lance un jeu depuis Hyperspin, il m'envoie un message d'erreur, comme quoi il ne trouve pas le fichier "snes9x.conf". Je n'ai effectivement pas ce fichier, mais un "snes9x.cfg".
Je vois bien ce fichier dans les options de l'émulateur, mais je ne peux pas choisir son extension :

(et en essayant simplement de changer l'extension du fichier "à la main", ça ne marche plus du tout).
Notez que l'émulateur marche parfaitement, en dehors d'hyperspin (y compris pour charger des fichiers non sfc, d'ailleurs). Est-ce qu'il y a en endroit dans hyperlauch où lui dire d'aller chercher le fichier .cfg, et pas le .conf ?