ou il demande vos shaders preferés avec les reglages que vous avez fait
Hello,
Je connais Retroarch depuis pas mal de temps, tout particulièrement la version ANDROID sur "consoles open-source" et je dois dire que l'idée d'un FrontEnd pour les gouverner tous (cores) me plait bien. Le Projet est très bon et la Team derrière tout ça travaille d'arrache pied, à l'image de ce qui est fait ici

Pour mon projet de MameCab, je ne suis mis à regarder du coté de la version PC et je dois dire que l'intégration dans la HeavyBox est une vrai bonne idée! Au passage Merci pour la travail fourni les gars.
Sur ANDROID l'émulation est de base très, très bonne sur FBA et PSX, sur PC il faut jongler avec les shaders pour obtenir un résultat optimal.
J'ouvre donc ce sujet pour partager ensemble nos shaders préférés et aider les gens qui comme moi découvrent l'émulateur ou bien ceux qui veulent tout simplement obtenir le meilleur rendu possible.
Pour faire simplement, il suffit d'associer le core à votre shader préféré (pas la peine de reprendre la liste complète). Merci de préciser le type d'écran en début de Post, c'est important !
SNES (bsnes) = [nom du shader]
SNES (Snes9x) = [nom du shader]
SNES (Snes9x-Next) = [nom du shader]
WonderSwan (Mednafen) = [nom du shader]
PlayStation (Mednafen) = [nom du shader]
PC Engine (Mednafen) = [nom du shader]
Neo-Geo Pocket (Mednafen) = [nom du shader]
Virtual Boy (Mednafen) = [nom du shader]
Atari 2600 (Stella) = [nom du shader]
Atari Lynx (Handy) = [nom du shader]
NES (bnes) = [nom du shader]
NES (FCEU) = [nom du shader]
NES (QuickNES) = [nom du shader]
NES (Nestopia) = [nom du shader]
Game Boy/Color (Gambatte) = [nom du shader]
Game Boy Advance (VBA-Next) = [nom du shader]
Game Boy Advance (VBA-M) = [nom du shader]
Game Boy Advance (Meteor) = [nom du shader]
Sega Systems (Master, Genesis, Sega CD, Game Gear) (Genesis Plus GX) = [nom du shader]
Sega Systems (Master, Genesis, Sega CD, Game Gear, 32x) (PicoDrive) = [nom du shader]
Final Burn Alpha = [nom du shader]
Arcade MAME 2003 = [nom du shader]
Nintendo DS (DeSmuME) = [nom du shader]
Quake (TyrQuake) = [nom du shader]
Doom (PrBoom) = [nom du shader]
Cave Story (NXEngine) = [nom du shader]
Nintendo 64 (Mupen64Plus) = [nom du shader]
Perso, pour le moment je n'ai pas fait beaucoup de tests, j'utilise les shaders de base fournis avec la HeavyBox LCD.
Voila à vos claviers

http://www.thehyperfreespin.com/t3380-r ... s-preferes
voila donc pourrait -on fusionner ces postes? vous en pensez quoi?
Personnellement je pense qu un classement par console , avec un rendu HD ou Retro , pour contenter tout le monde serait judicieux .
En effet certaine personnes préfère un rendu "amélioré (HD) " d autre personne , comme moi , préfère un rendu se rapprochant de l époque " retro "
Par contre je ne suis pas du tout fan de l'ajout de l'écran Bombé ( choix personnel ) c 'est pour ça que j'ai enlevé ces effets dans la config HeavyBox LCD