Pas sur d'être dans la bonne catégories, un modo pourra déplacer ce message.
A la base, il s adresse aux gens qui, comme moi, veulent jouer a 2 joueurs sur Street Figher V et qui n'ont pas de hack pad 360 sous leur panel et qui veulent se passer de xpadder ou joy2key par exemple ( sachant que l utilisation du clavier est bridé a 1 players sur SF5 ) .
Dans mon cas j'ai 2 PS360+ qui par défaut apparaissent en mode PS3 sur PC ( et perso forcer le mode 360 est casse pied a chaque fois que je passe d'une conf a l'autre )
Donc voila mes PS360+ en place et a jour, je commence par vérifier que Joy2Key ( ou xpadder ) soit bien désactivé.
-Ensuite aller sur : www.x360ce.com
-Télécharger la version 32 ou 64 selon votre conf
- Copier le fichier "x360ce_x64.exe" dans la dossier : D:\Hyperspin\Roms\JPC\Steam\steamapps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64\
- exécuter x360ce_x64.exe
- a ce moment la, l'application va se connecter au net et mettre a jour une sorte de BDD de plusieurs jeux ( SFV n y figure pas encore )
- Une fois terminé l application s ouvre et a détecte du premier coup ( du moins dans mon cas ) les 2 sticks ( le 3 eme controller correspond a une guitare pour frest on fire ...)

Pour ma part aucune modification de l'attribution des boutons tous est parfait de base,a vous de le modifier au besoin.
- On vérifie que SFV est bien configuré dans l onglet "Game settings":

- On démarrer SFV , on va sur VS

- On prend des persos totalement au hasards sans se préoccuper du physique mais en se basant uniquement sur leurs techniques ...

- et c'est partie pour un fight pleins de ... rebondissement

Alors cette petite aide servira sur tout les jeux qui nativement utilisent des manettes xbox360 ... et carrément plus simple que les autres softs que j'ai testé.