Bonjour à tous !
Suite et fin de cette série de tutos sur HyperTheme avec, une première pour moi, un tuto vidéo sur la création pas à pas d'un Thème sous HyperTheme.

Ce tuto est un complément de la première partie que vous pouvez retrouver ici : http://www.thehyperfreespin.com/t1176-t ... -hyperspin
J'ai essayé de toucher à un peu tout pour vous présenter le maximum de choses, j'espère qu'elle n'est pas trop longue. Je précise que ce thème est d’une qualité moyenne (comparé à ceux que vous pouvez trouver sur le cloud ou ailleurs) mais seule importe la bonne compréhension de chaque étape de sa réalisation.
Il y a des effets de zoom sur la vidéo dont je ne suis pas responsable, mon logiciel de montage a du faire des siennes, j'espère que ca ne vous gènera pas.

Pour me faire avancer et me permettre de vous faire d'autres tutos vidéos plus réussi dans les prochaines semaines, je vous demanderai de la regarder intégralement (une demi heure, je ne pense pas que ce soit la mer à boire compte tenu du temps que je passe à écrire des tutos ici^^) et de m'écrire vos avis, vos critiques, les choses à changer ou à améliorer, etc.

N'oubliez pas aussi de partager avec nous vos futures réalisations ici, ce n'est que grâce à votre travail que nous pouvons espérer conclure notre projet final, à savoir un HyperSpin 100% Français, 100% Home Made et 200% GRATUIT !

J'espère sincèrement que ca vous plaira, et à bientôt pour d'autres aventures !