Pense déjà à te présenter ici

Et après donne nous effectivement plus de détails, Quel format de fichier n'arrive tu pas à importer?
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
Ce type a ensoleillé ma journée.elflaco3003 a écrit :Non,
si tu peux me donnerla demarche pour le faire je suis preneur
As tu suivi un plan trouvé sur le net pour ta borne ?elflaco3003 a écrit :Rebonjour à tous,
désolé pour ma précédente réponse mais elle était en lien avec une question sur l'importation de mon gabarit et non sur ma présentation (donc juste avant le message de muerte.
Donc voici ma question avec plus d'informations.
J'ai réalisé le caisson de ma borne, je souhaite maintenant m'attaquer au stikers sur photoshop. cependant je ne sais pas comment retranscrire les dimensions de ma borne sur photoshop afin de travailler le visuel directement sur les mêmes dimension que ma borne et non pas sur un format rectangulaire?
Je ne sais pas si je suis très claire?
Merci
C'est ce que j'aurai fais dans la même situation. Il est facile sous Photoshop d'agrandir à la bonne taille le tracé. Par contre prendre la photo d'assez loin?? pour éviter au maximum la "déformation de perspective" du contour réel dû au fait que la photo est prise d'un point précis (contrairement à un scan)?odentium a écrit : Tu peux sinon prendre une photo du coté de ta borne, importer la photo sous photoshop et tracé le contour de la borne de la photo sur un nouveau calque (avec l'outil plume c'est l'idéal).
Attention toutefois, ce sont des manœuvres approximatives donc garde toi une marge d'erreur lorsque tu travailleras tes images