Merci pour toutes ces explications, je ne savais absolument rien avant de vous lire

Je suis parti des plans de la Taito de dark, vous en pensez quoi, pour mon premier essai ?

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

si je garde comme ça je modifierai ou je vais voir pour partir sur un thème unique sa feras moins le bazar, mais plus dur a choisir
  si je garde comme ça je modifierai ou je vais voir pour partir sur un thème unique sa feras moins le bazar, mais plus dur a choisir   

xavier0605 a écrit :Merci pour ton tuto mais malgré tout, je ne sais pas comment faire le gabarit de mes sides ? un peu d'aide !?

Hello,PixCub a écrit :bonsoir ! Je suis en train de construire une machine ( un bartop ) dans le thème de pacman . j'ai créé les images sous photoshop mais j'ai besoin d'aide
j'ai mis les dimensions 5x plus grandes ( 227cm au lieu de 45.4 ect ...) et en 300 dpi car si je met l'image en taille normale 1/1 la qualité est dégeulasse même en 300dpi
Je ne sait pas quoi faire ... je ne sait pas ce que vont me dire pixartprinting si je leur envoie un fichier 5 fois plus grand ...
Help !
voila l'image ( mauvaise qualité )

Je viens de passer 8h non stop à essayer de comprendre photoshop et illustrator. Bilan zero. Mon gabarit de base (que j'avais sorti a laide d'inkscape) n'est plus le meme depuis que j'ai poncé ma borne pour récup des irrégularités..  Du coup j'ai voulu prendre en photo les sides de la borne en esperant pouvoir les vectoriser et les redimensionner a echelle 1:1. Mais impossible de comprendre quoique ce soit malheureusement. J'ai maté des tutos en anglais qui n'ont rien a voir avec ce que je veux faire. J'ai pas trouvé de solution.
  Je viens de passer 8h non stop à essayer de comprendre photoshop et illustrator. Bilan zero. Mon gabarit de base (que j'avais sorti a laide d'inkscape) n'est plus le meme depuis que j'ai poncé ma borne pour récup des irrégularités..  Du coup j'ai voulu prendre en photo les sides de la borne en esperant pouvoir les vectoriser et les redimensionner a echelle 1:1. Mais impossible de comprendre quoique ce soit malheureusement. J'ai maté des tutos en anglais qui n'ont rien a voir avec ce que je veux faire. J'ai pas trouvé de solution. Je l'ai exporté en png mais il garde le plan de travail avec. (transparant quand meme) Qu'est ce que je galère.
   Je l'ai exporté en png mais il garde le plan de travail avec. (transparant quand meme) Qu'est ce que je galère.