Message d'erreur lors du chargement d'un émulateur
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- SuperNanny
- Apprenti
Re: Message d'erreur lors du chargement d'un émulateur
ModuleUpdater
Il me trouve un certain nombre d'updates, puis lorsque je le lance, tout se bien.
Finalement lorsque je relance HyperSpin, j'ai les défauts AutoHotKey comme mentionné plus haut
Il me trouve un certain nombre d'updates, puis lorsque je le lance, tout se bien.
Finalement lorsque je relance HyperSpin, j'ai les défauts AutoHotKey comme mentionné plus haut
- SuperNanny
- Apprenti
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
En même temps je vois pas l'intérêt d'utiliser un iodates pour modules sachant que la box fonctionne parfaitement bien comme ça ou bien ?
- SuperNanny
- Apprenti
Oui c'est vrai mais ayant la possibilité de faire des mises à jours et surtout du fait que le logiciel me trouvait 136 fichiers non à jours je me suis dit que j'allais le faire...
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Dans certains cas les modules correspondent avec une version exacte d'un émulateur. Donc si tu met a jour un ou plusieurs modules il faut peut être aussi changer d'émulateurs.
Je ne sais pas sous quelle version d'Hyperlaunch tourne la HFSBoxSP mais si c'est la dernière version avant la nouvelle beta alors ne surtout pas mettre a jour les modules !!
Je ne sais pas sous quelle version d'Hyperlaunch tourne la HFSBoxSP mais si c'est la dernière version avant la nouvelle beta alors ne surtout pas mettre a jour les modules !!
- moustic
- Administrateur
Supernany: la box fonctionne comme elle est je ne comprends l'intérêt d'une Maj. Écoute Kefran: souvent un module fonctionne pour une version d'un emulateur donc 

Hello,
j'ai le même message d'erreur avec autohotkey sous windows 7, avez-vous trouvé une solution ?
merci,
j'ai le même message d'erreur avec autohotkey sous windows 7, avez-vous trouvé une solution ?
merci,
heu, j'ai installé HFS qui contient juste la DLL Autohotkey.
Après, j'ai trouvé sur le net un exe AutoHotKey, et l'ai installé mais j'ai du me planter quelque part car ça ne change rien.
Quelle est la manip' à faire ?
merci,
Après, j'ai trouvé sur le net un exe AutoHotKey, et l'ai installé mais j'ai du me planter quelque part car ça ne change rien.
Quelle est la manip' à faire ?
merci,
j'ai trouvé, le problème survient en lançant "Module Updater.exe", il fait que en lançant les émulateurs (celui snes par exemple), on a une erreur de AutoHotKey.
Du coup, j'ai supprimé mon répertoire HFSBoxSP et l'ai re dezippé, et maintenant c'est OK.
il ne faut pas le lancer cet exe ? Car il semble mettre à jour les émulateurs ?
Du coup, j'ai supprimé mon répertoire HFSBoxSP et l'ai re dezippé, et maintenant c'est OK.
il ne faut pas le lancer cet exe ? Car il semble mettre à jour les émulateurs ?
Salut à tous, quelqu'un a-t-il une réponse sur mon dernier post concernant le module updater.exe ?
- moustic
- Administrateur
Oui ne l'utilise pas c'est pas pour mettre les émulateurs à jour mais les modules et donc la box fonctionnant comme ça dans l'immédiat tout du moins aucun intérêt. La Box est plug and play donc 

merci !
au fait, y-a-t-il un tuto quelque part pour ajouter un émulateur ? J'aimerai ajouter la dreamcast par exemple ?
au fait, y-a-t-il un tuto quelque part pour ajouter un émulateur ? J'aimerai ajouter la dreamcast par exemple ?
- moustic
- Administrateur
L'outil recherche ou simplement parcourir le forum 
Allez un tuyau: viewforum.php?f=26" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez un tuyau: viewforum.php?f=26" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour l'info.
Dernière question (car je n'arrive pas à créer un sujet) :
Je lance un émulateur dans HFSBox : par exemple mame ou snes.
1) lorsque je quitte l'émulateur (escape), je me retrouve avec un focus sur le bureau de windows (je vois l'écran de la wheel de hfs, mais je dois cliquer avec la souris pour reprendre le focus)
2) lorsque je fais start+select dans un jeu, l'hyperpause se lance, mais je ne la vois pas (elle doit être derrière mon émulateur), du coup, je suis obligé de faire un ctrl+alt+sup pour y accéder ...
Bref, je pense que j'ai un problème de focus de l'application HFSBox.
Avez-vous une solution pour moi ?
ps : je suis sous windows 7
merci d'avance et désolé si ça n'est pas le bon endroit pour poster cette question,
Dernière question (car je n'arrive pas à créer un sujet) :
Je lance un émulateur dans HFSBox : par exemple mame ou snes.
1) lorsque je quitte l'émulateur (escape), je me retrouve avec un focus sur le bureau de windows (je vois l'écran de la wheel de hfs, mais je dois cliquer avec la souris pour reprendre le focus)
2) lorsque je fais start+select dans un jeu, l'hyperpause se lance, mais je ne la vois pas (elle doit être derrière mon émulateur), du coup, je suis obligé de faire un ctrl+alt+sup pour y accéder ...
Bref, je pense que j'ai un problème de focus de l'application HFSBox.
Avez-vous une solution pour moi ?
ps : je suis sous windows 7
merci d'avance et désolé si ça n'est pas le bon endroit pour poster cette question,
windows 64 bits Service Pack 1
d'ailleurs même problème pour xpadder qui se lance et reste devant HyperSpin
quelqu'un d'autre a le même problème ici :
viewtopic.php?f=34&t=6806&p=101069#p101069" onclick="window.open(this.href);return false;
d'ailleurs même problème pour xpadder qui se lance et reste devant HyperSpin
quelqu'un d'autre a le même problème ici :
viewtopic.php?f=34&t=6806&p=101069#p101069" onclick="window.open(this.href);return false;