aide pour manette dans les menus
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Neo8x
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
aide pour manette dans les menus
Bonjour à tous,
J'ai une manette microsoft xbox pour PC. Je l'ai configuré pour l'utiliser dans les menus d'hyperspin.
Les boutons fonctionnent, par contre je n'arrive pas a faire défiler les jeux avec le pad.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? La manette est-elle incompatible.
Merci pour vos réponses.
J'ai une manette microsoft xbox pour PC. Je l'ai configuré pour l'utiliser dans les menus d'hyperspin.
Les boutons fonctionnent, par contre je n'arrive pas a faire défiler les jeux avec le pad.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? La manette est-elle incompatible.
Merci pour vos réponses.
- Crabi
- Gourou
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: aide pour manette dans les menus
J'utilise une manette 360 aussi pour mes tests, elle fonctionne (je suis sur win7 64bits), essaye de re-télécharger les drivers peut-être !
- CrashOver1D
- Initié
- A été remercié : 1 fois
Manette 360 aussi, une fois paramétré dans HyperHQ aucun soucis dans les menus d'Hyperspin, nikel dans les émulateurs aussi.
Le seul truc que j'ai pas encore réussi a paramétrer c'est la fonction back sur la manette (pour sortir de l’émulateur et retourner dans HS)
Que ce soit sur un bouton (appui sur un stick) ou sur deux (start + select) ça ne fais rien :affraid:
Le seul truc que j'ai pas encore réussi a paramétrer c'est la fonction back sur la manette (pour sortir de l’émulateur et retourner dans HS)
Que ce soit sur un bouton (appui sur un stick) ou sur deux (start + select) ça ne fais rien :affraid:
Hello,
j'ai eu un problème de ce genre lié à l'utilisation d'une manette xbox360, le pilote faisait n'importe quoi et les touches de ma manette étaient mal mappées.
Dans \Hyperspin\Settings\Settings.ini j'ai remplacé les sections suivantes :
[P1 Joystick]
Enabled=true
Joy=0
Threshold=40
Start=Button_8
Exit=Button_10
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7
[P2 Joystick]
Enabled=false
Joy=1
Threshold=40
Start=Button_1
Exit=Button_2
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7
j'ai eu un problème de ce genre lié à l'utilisation d'une manette xbox360, le pilote faisait n'importe quoi et les touches de ma manette étaient mal mappées.
Dans \Hyperspin\Settings\Settings.ini j'ai remplacé les sections suivantes :
[P1 Joystick]
Enabled=true
Joy=0
Threshold=40
Start=Button_8
Exit=Button_10
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7
[P2 Joystick]
Enabled=false
Joy=1
Threshold=40
Start=Button_1
Exit=Button_2
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7
- Neo8x
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
Bon cette fois j'abandonne, je vais utiliser ma télécommande media center pour naviguer dans Hyperspin. C'est moins galère

tu as hyperHQ pour tes réglages et pas hyperspin, le problème ne viens pas de là?? cherches le!!
ma manette xbox marche très bien par contre la galère pour les émus!!!
il a fallu les configurer un par un, et a chaque fois trouver les raccourcis clavier pour avoir acces a la barre des menu!!!
Appel aux modos: creer un topic pour les manips a faire pour faire apparaitre les barres de menus de chaque émus????!!!!
merci!!!
il a fallu les configurer un par un, et a chaque fois trouver les raccourcis clavier pour avoir acces a la barre des menu!!!
Appel aux modos: creer un topic pour les manips a faire pour faire apparaitre les barres de menus de chaque émus????!!!!
merci!!!
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
tu as hyperHQ pour tes réglages et pas hyperspin, le problème ne viens pas de là?? cherches le!!
merci!!!
Les commandes sont presque toujours les mêmes:
Tab
Alt+enter
Esc
Je conseille de paramétrer vos émus hors hyperspin c'est bien plus pratique.
merci!!!
Les commandes sont presque toujours les mêmes:
Tab
Alt+enter
Esc
- CrashOver1D
- Initié
- A été remercié : 1 fois
Ca c'est clair !
La plupart des modules associés aux émulateurs forçant souvent certaines choses (plein écran, ...Etc) les menus sont dans certains cas délicats a atteindre via HS (mais c pas le but en même temps)
Un ptit passage par l'émulateur directement et les réglages sont généralement fait en 3 minutes :cheers:
- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Salut
Je remonte ce post car moi mon problème est que ma wheel ne s'arrête pas de tourner... J'ai testé xpadder et joy2key mais toujours le même problème que ce soit avec mon stick qanba ou mon pad 360... Quelqu'un a t'il eu le problème et comment il a résolu le problème
Merci d'avance
Je remonte ce post car moi mon problème est que ma wheel ne s'arrête pas de tourner... J'ai testé xpadder et joy2key mais toujours le même problème que ce soit avec mon stick qanba ou mon pad 360... Quelqu'un a t'il eu le problème et comment il a résolu le problème
Merci d'avance
- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Apres de nombreux essais j'ai apparement réussi.... Pour le moment du moins mon qanba et mon pad360 font tourner hyperspin sans le bug de la wheel qui ne s'arrête pas.
Salut à tous !
J'ai exactement le même problème... Pad et stick Xbox totalement incompatible de mon coté
, c'est pô juste :no:
J'ai exactement le même problème... Pad et stick Xbox totalement incompatible de mon coté

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Comme au dessus . J ai Windows 7 64 , Hyperspin 1.3 et joy2key et tout fonctionne correctement ( Hyperspin , emulateur , taito type x etc )
- arcadenico37
- Habitué
Salut à tous !
, c'est pô juste :no:
Après la dernière mise à jour d'HyperSpin, le plugin Flash utilisé par HS a cessé de prendre en charge correctement les manettes, notamment celle de la 360. Moralité si tu ne veux pas de souci, tu lances HyperHQ et tu désactives le Joystick. Deuzio tu télécharges Xpadder en freeware. Tertio puisqu'HyperSpin s'utilise au clavier, tu n'as qu'à créer un profil dans Xpadder pour ta manette lorsque tu es sous ton frontend.

Après la dernière mise à jour d'HyperSpin, le plugin Flash utilisé par HS a cessé de prendre en charge correctement les manettes, notamment celle de la 360. Moralité si tu ne veux pas de souci, tu lances HyperHQ et tu désactives le Joystick. Deuzio tu télécharges Xpadder en freeware. Tertio puisqu'HyperSpin s'utilise au clavier, tu n'as qu'à créer un profil dans Xpadder pour ta manette lorsque tu es sous ton frontend.
Yes ! Je confirme, Joy2Key c'est tout bon.
Merci pour les tuyaux
Merci pour les tuyaux