Playmobil a écrit :OK
Tiens moi au jus, dans le pire des cas je te ferais des screenshots de ma config...
J'ai toujours pas de borne, mais mon panel de test fait à l'arrache avec un bout de planche récupérée, coupée à la va vite, mais il est entièrement oppérationnel... C'est bon de mettre la pâtée à sa femme sur Magical Drop III !
lol niveau planche test je suis un peu comme toi regarde
bon alors j'ai essayé de reconfigurer depuis le départ (voir les screen ci dessous)
alors pour le premier onglet en haut a gauche j'ai mis le joueur 1 il y a donc inscrit dans les cases dessous: THT Arcade 2p usb player [1] (screen1)
et lorsque je click sur le deuxième onglet je configure le joueur 2 et il y a inscrit dans les cases en dessous: THT Arcade 2p usb player[2] (screen2)
ça je n'ai pas le choix je ne peux pas le modifier j'ai par contre réussi a laisser dans la case de droite P1 pour les 2 onglets (je ne sais pas si c'est important)
donc tout roule je lance hyperspin j'attend juste la video de demarrage je le quitte immediatement je ré-ouvre xpadder et là le premier onglet n'a pas bougé alors que le deuxième s'est complétement déréglé
pourtant je sauvegarde bien en appuyant sur la petite disquette a coté de P1 pour chaque onglet..
je veux bien voir tes screen si tu veux toujours m'aider Playmobil car j'en peux plus la..lol
merciiiiiiiiiii
edit: j'ai éssayé de configurer qu'un seul onglet et d'annuler l'autre mais j'ai garder les 2 boutons start
pour le 1 la touche &(1) et pour le 2 la touche é(2) mais ils ne fonctionnent pas quand je les assimilent sur le pannel par contre quand j'appuie dessus sur le clavier nikel
il n'y a que ces 2 boutons la qi ne reagissent pas c'est etrange