pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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hyperfreestock
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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 07 janv. 2013 - 16:35

ok j'ai trouver je les remplacer le (seting.ini) est c'est la même chose ! :scratch:

au lancement d'un jeux sous hyperspin écran noir mais me fait un bug (barre de tache en bas)

une personne peux me dire si il la simplement installer est ça a fonctionner de suite ?

ou il y a des modifications spéciale a faire ?

je parle pas des manips a faire de base hein ^^

par ce que tout fonctionne est pas atomiswave ! c'est un truc a s’arracher les cheveux de la tête ! :geek:

je pense qu'il y a un truc que je fait pas mais quoi ?

j'ai tout mis au bonne endroit rien ne manque les dossier porte le même nom

je vois le thème, je peux sélectionner le jeux avec sont thème, j'ai les vidéos du jeux, et quand j’appuie entrer, l’émulateur ce lance mais il n'y a rien !?

a part ce bug de barre en bas ! :scratch: :study:


EDIT: alors je vient de m’apercevoir que quand j'arrive sur l’écran noir et que j' appuie échappe

j'ai une fraction de seconde pour voir une petite fenêtre en arrière plans ou il est écrit ça et qui disparait presque en même temps que l’écran noir ?

Image

j'ai fait un screen shoot entre les deux est c'est pas évidant par ce qu'il passe a la vitesse de la lumière ^^

des idées ?

merci

RE-EDIT: alors même avec HyperLaunch.exe il me sort cette petite fenêtre :scratch: :study:

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 07 janv. 2013 - 18:08

non mais j’hallucine je vient de trouver :shock:

j'ai changer la lettre dans le module pour le plashscreen pour "Pantallas de Espera" et la atomiswave a fonctionner :shock:

je suis hyper(spin) content est furieux a la fois de voir ça ! juste pour ça je me suis pris la tête pendant des heures et des jours !

ça marche !!! ça marche !!!

Image

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par stf_dnx » 16 janv. 2013 - 00:22

j'ai toujours mon clignotement...
je vais essayer avec une carte graphique plus récente, on verra ce qu'il se passe...

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Ragnarok64 » 18 janv. 2013 - 16:29

non mais j’hallucine je vient de trouver :shock:

j'ai changer la lettre dans le module pour le plashscreen pour "Pantallas de Espera" et la atomiswave a fonctionner :shock:

Image
Peux tu me dire vers quel ligne et surtout lequel des deux modules, car dans mon archive il y a deux Atomiswave.ahk.

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par NutsreturN2 » 18 janv. 2013 - 16:36

Dans le repertoire modules tu dois avoir un Atomiswave.ahk et un settings
Dans le module j ai ça :
Spoiler: ;*************************************Sega Naomi Demul 0.5.6**************************
if (systemName = "Sega Naomi" executable = "demul.exe")

hideDesktop()
Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess
;Blockinput on

;\\\optional plain black screen\\\
;Gui +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow
;Gui, color, 0
;Gui Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE

;\\\Please Wait Loading Screen change size,color,font,background color,what you want to say\\\
IniRead, Long_RomName, %emupath%settings.ini, %Romname%, Long_RomName
WinHide ahk_class Shell_TrayWnd
guiheight:=A_ScreenHeight/9*4
Gui, +toolwindow -Caption +AlwaysOnTop
Gui, Color, black
Gui, Font, S24 Cred, verdanna
Gui, Show, W%A_ScreenWidth% H%A_ScreenHeight%,
IniRead, system, %emupath%settings.ini, %RomName%, System,
IniRead, Screen_Timeout, %emupath%settings.ini, %Romname%, Screen_Timeout
IniRead, LoadDecrypted, %emupath%settings.ini, %Romname%, LoadDecrypted

;\\\This section swaps out controls for different game types\\\
demul_controller_code = 16777216
demul_mouse_code = 131072
demul_keyboard_code = 1073741824
demul_lightgun_code = -2147483648
IniRead, controls, %emupath%settings.ini, %RomName%, controls, standard
IniRead, current_device, %emupath%demul.ini, PORTB, device, demul_controller_code
IniRead, current_controls, %emupath%padDemul.ini, CONTROL_TYPE, CONTROL_TYPE, standard
If(controls = "standard" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%STANDARD_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "sfstyle" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%SFSTYLE_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "ggxstyle" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%GGXSTYLE_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "reverse" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%REVERSE_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "driving" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%DRIVING_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "fps" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%FPS_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "samba" (current_device != demul_controller_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%SAMBA_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_controller_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "lightgun" (current_device != demul_mouse_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%STANDARD_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_mouse_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}
Else if(controls = "keyboard" (current_device != demul_keyboard_code or current_controls != controls))
{
filecopy, %emupath%STANDARD_padDemul.ini, %emupath%padDemul.ini, 1
IniWrite, %demul_keyboard_code%, %emupath%demul.ini, PORTB, device
}

;\\\add sounds\\\
;sounds go in demul directory change to .mp3 if desired or specify a directory of sounds for "romname"
;soundplay, %A_ScriptDir%\%systemame%.wav
;soundplay, %A_ScriptDir%\%Romname%.wav
;soundplay, %A_ScriptDir%\%anyname%.wav

if (system = "Atomiswave" LoadDecrypted = "false")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
sleep, %Screen_Timeout%
sleep, 2000
Process, Close, hypersplash.exe
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
Blockinput off
sleep, 1000
Gui Destroy
winactivate, DEMUL


Process, WaitClose, %executable%
}
else if (system = "Atomiswave" LoadDecrypted = "true")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
send, {Down 2}
send, {ENTER}
send, {shiftdown}{Tab}{Shiftup}
send, {Enter}
sleep, 2000
clipboard=
clipboard=%A_ScriptDir%\%romName%
ClipWait
Sleep,100
Send,^v
Sleep,100
send, {ENTER}
sleep, %Screen_Timeout%
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
Blockinput off
sleep, 1000
Gui Destroy
winwaitactive, DEMUL
Process, WaitClose, %executable%
}
Else if (system = "Naomi" LoadDecrypted = "false")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
Sleep, %Screen_Timeout%
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
Blockinput off
sleep, 1000
Gui Destroy
winactivate, DEMUL
Process, WaitClose, %executable%
}
Else if (system = "Naomi" LoadDecrypted = "true")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
clipboard=
clipboard=%A_ScriptDir%\%romName%
ClipWait
Sleep,100
Send,^v
Sleep,100
send, {ENTER}
Sleep, %Screen_Timeout%
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
Blockinput off
sleep, 1000
Gui Destroy
winactivate, DEMUL
Process, WaitClose, %executable%
}
Else if (system = "Hikaru" LoadDecrypted = "false")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
Sleep, %Screen_Timeout%
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
Blockinput off
sleep, 1000
Gui Destroy
winactivate, DEMUL
Process, WaitClose, %executable%
}
Else if (system = "Hikaru" LoadDecrypted = "true")
{
Run, %emupath%%executable% -run=%system% -rom=%Romname%
clipboard=
clipboard=%A_ScriptDir%\%romName%
ClipWait
Sleep,100
Send,^v
Sleep,100
send, {ENTER}
Sleep, %Screen_Timeout%
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ; Go full Screen demul 56
sleep, 1000
Blockinput off
Gui Destroy
winactivate, DEMUL
Process, WaitClose, %executable%
}


CloseProcess:
Process, Close, %executable%
sleep, 500
ExitApp
return
Et dans mon settings j ai ca :

Spoiler: [settings]
PathToDemul =D:\Hyperspin\Emulators\Atomiswave\demul32-0.5.6\
PathToDemul57 =D:\Hyperspin\Emulators\Atomiswave\demul32-0.5.7\
DemulExe =demul.exe
LoadingScreen =true
demul57Max =true
demulControllerCode = 16777216
demulMouseCode = 131072
demulKeyboardCode = 1073741824
demulLightgunCode = -2147483648 ; not used but here in case
LastControlUsedDemul =sfstyle
LastControlUsedDemul57 =standard


[standard_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 18
SHOT3 = 44
SHOT4 = 45
SHOT5 = 21
START = 38
COIN = 39

[standard_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 47
SHOT3 = 48
SHOT4 = 49
SHOT5 = 25
START = 19
COIN = 51

[driving_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[driving_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[fps_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[fps_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[ggxstyle_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 18
SHOT3 = 44
SHOT4 = 20
SHOT5 = 21
START = 38
COIN = 39

[ggxstyle_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 47
SHOT3 = 48
SHOT4 = 24
SHOT5 = 25
START = 19
COIN = 51

[reverse_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[reverse_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[samba_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[samba_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[sfstyle_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[sfstyle_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51


# Rom Settings:
[demofist]
System = atomiswave
LongRomName=Demolish Fist
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul

[dirtypig]
System = atomiswave
LongRomName=Dirty Pigskin Football
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[dolphin]
System = atomiswave
LongRomName=Dolphin Blue
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul

[fotns]
System = atomiswave
LongRomName=Fist of the North Star
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul

[ftspeed]
System = atomiswave
LongRomName=Faster Than Speed
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[ggisuka]
System = atomiswave
LongRomName=Guilty Gear Isuka
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = ggxstyle
Emulator = demul

[ggx15]
System = atomiswave
LongRomName=Guilty Gear X ver. 1.5
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[kofxi]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters 11
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[kofnw]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters NeoWave
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul

[kofnwj]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters NeoWave (JAP)
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul

[kov7sprt]
System = atomiswave
LongRomName=Knights of Valor - The Seven Spirits
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul

[maxspeed]
System = atomiswave
LongRomName=Maximum Speed
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[mslug6]
System = atomiswave
LongRomName=Metal Slug 6
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[ngbc]
System = atomiswave
LongRomName=Neo-Geo Battle Coliseum
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[rangrmsn]
System = atomiswave
LongRomName=Ranger Mission
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul

[rumblef]
System = atomiswave
LongRomName=The Rumble Fish
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul

[rumblef2]
System = atomiswave
LongRomName=Rumble Fish 2, The
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[salmankt]
System = atomiswave
LongRomName=Salary Man Kintaro
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul

[samsptk]
System = atomiswave
LongRomName=Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57

[sprtshot]
System = atomiswave
LongRomName=Sports Shooting USA
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul

[vfurlong]
System = atomiswave
LongRomName=Net Select Keiba Victory Furlong
ScreenTimeout= 7000
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul

[xtrmhunt]
System = atomiswave
LongRomName=Extreme Hunting
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul

[xtrmhnt2]
System = atomiswave
LongRomName=Extreme Hunting 2
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Ragnarok64 » 18 janv. 2013 - 23:56

Merci sa fonctionne, par contre chez moi aussi cela clignote.

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stf_dnx
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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par stf_dnx » 03 avr. 2013 - 09:18

j'ai enfin trouver la soluce pour le clignotement, demul 57 a un bug avec certains jeux en fullscreen, il faut donc utiliser le module qui "emule" le fullscreen à partir d'une fenêtre... si vous avez le meme soucis, dites moi, je publierai mon module, que j'ai du bidouiller à la main pour eviter d'autres bugs.

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Koopadu91 » 09 avr. 2013 - 16:08

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème.

Pourriez vous partager votre solution s'il vous plait?

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par gregoon29 » 11 avr. 2013 - 22:32

j'ai enfin trouver la soluce pour le clignotement, demul 57 a un bug avec certains jeux en fullscreen, il faut donc utiliser le module qui "emule" le fullscreen à partir d'une fenêtre... si vous avez le meme soucis, dites moi, je publierai mon module, que j'ai du bidouiller à la main pour eviter d'autres bugs.
hello

vu que j'avance pas avec taito type x je suis parti sur demul. bon ca fonctionne un peu mais j'ai aussi un clignotement donc je veux bien ton module si c'est possible.

en plus si quelqu'un pouvait me dire comment paramétrer la sortie de demul sous hyperspin car ma touche habituelle echap ne fonctionne pas et lorsque je fais un exit par la souris hyperlaunch reste actif, obligé de l'arreter ds le gestionnaire des taches

merci

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Koopadu91 » 11 avr. 2013 - 23:51

J'avais le même problème.

J'ai simplement pris le Atomiswave.ahk pour Demul 0.5.7.

Le lien ou le prendre : http://www.hyperspin-fe.com/hyperlist/

Ne pas oublier que dans le dossier modules/Atomiswave il doit y avoir le Atomiswave.ahk et le settings.ini

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par gregoon29 » 12 avr. 2013 - 07:04

ok c'est ce que j'ai fait ca avait l'air d'être mieux mais dolphin clignote parfois, en fait peut être bug graphique...

pour exit ss hyperspin tu as une soluce?

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Darius99 » 23 mai 2013 - 16:58

Moi j aimerai lancer en plein écran demul une fois le jeu selectionner sur hyperspin, actuelement je suis obliger de tapper alt-entrer pour passer en plein ecran

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par micaelo14 » 23 mai 2013 - 17:36

Je pense que la commande est dans le module.
Enlève le plein écran par default de ton emulateur et ça devrait rouler.

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Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par Darius99 » 23 mai 2013 - 18:11


Enlève le plein écran par default de ton emulateur et ça devrait rouler.
comme je suis nul je sais pas ou il se trouve dans l'interface ni dans le demul.ini rien ne correspond a fullscreen ... :(

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