J'viens de débarquer et je ne comprends pas grand-chose à votre forum, beaucoup trop d'informations dispersées et de privates jokes entre habitués un peu narquois ! Mais rien de méchant... J'aimerais déjà savoir si oui ou non ce forum ferme et si oui pourquoi ? Pouvez-vous au moins donner des explications car votre annonce est tout de même foireuse !
De plus j'aimerais savoir où en est CLAIREMENT le projet, y a-t-il un endroit où on peut voir l'avancé du bouzin de façon précise ?
J'aimerais aussi savoir la différence entre le projet actuel (qui porte le nom de HFSBoxSP c'est ça ?) et l'HeavyBox 15 kHz ?
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi ce projet a privilégié les écrans LCD et les manettes pour de tels jeux arcades créés à l'époque des tubes cathodiques, ça passe tellement mieux sur ce genre d'écran. Les LCD sont beaucoup trop précis on perd le charme et les filtres cassent tout l'intérêt du pixel, bref avis perso... Mais l'hyperspin est quand même principalement utilisé dans les bornes arcade non ?
Je me demandais aussi si ce projet avait privilégié la langue Française et avait mis si il est disponible les jeux dans sa version Française ? Voir même les jeux qui à la base n'étaient quand étranger et qui ont été traduit par la suite par des fans ?
Et pour les plus anciens j'aimerais savoir quelle différence il y a avec ce projet et un projet appelé "Hyperspin Project - The Frontend" qui fait 92,4GB et dont on ne trouve plus les packs "émulateurs et "jeux", j'aimerais avoir des précisions historiques, chronologiques, s'il vous plait ! Merci

Merci pour vos précisions !