Compiler MAME - Vous pouvez m'expliquer ???
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Compiler MAME - Vous pouvez m'expliquer ???
Bon je n'ai pas de problème avec mon MAME mais curieux que je suis , je vois un peu partout les termes , "complier MAME" , quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est COMPLIER MAME ? et à quoi ça sert ??
Merci
- fulkormame
- Amateur

Re: Compiler MAME - Vous pouvez m'expliquer ???
Je me pose la meme question, et comme toi je suis hyper curieux de savoir a quoi ca sert et tout et tout! Quelqu'un pour nous expliquer?
Je crois que ca a un rapport avec les autohotkey (je sais pas encore vraiment ce que c'est non plus!), et donc un rapport avec hyperlaunch... Dites moi si je me plante!
Je crois que ca a un rapport avec les autohotkey (je sais pas encore vraiment ce que c'est non plus!), et donc un rapport avec hyperlaunch... Dites moi si je me plante!
-
lukudo
- Gourou

- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Tu te plantes
Salut! en fait compiler mame c'est ajouter des options au mame "de base" ou plus vulgairement lui injecter grâce à des fichiers : la gestion des high scores , enlever les "nag screens", ajouter des drivers comme ceux des jeux cave etc...
Aujourd'hui il est facile de trouver des versions toutes faite déjà compilée...
Salut! en fait compiler mame c'est ajouter des options au mame "de base" ou plus vulgairement lui injecter grâce à des fichiers : la gestion des high scores , enlever les "nag screens", ajouter des drivers comme ceux des jeux cave etc...
Aujourd'hui il est facile de trouver des versions toutes faite déjà compilée...
- Heavyarms
- Modérateur

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Lukudo a bien résumer l'histoire. Tu peux facilement trouver une version Mame qui intègrera tout ce que tu souhaites sur le web donc te prend pas le chou^^
- fulkormame
- Amateur

Ok! Merci pour les explications!! Alors "compiler les ahk" c'est quoi en francais pour les noob svp?
merci les gars
mais juste je ne prend pas la tête , si j'ai un module qui marche c'est bien le Mame mais je voulais juste comprendre
mais juste je ne prend pas la tête , si j'ai un module qui marche c'est bien le Mame mais je voulais juste comprendre