VGA sur jamma

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

MaYo0x
Initié
Initié
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

VGA sur jamma

Message par MaYo0x » 17 sept. 2015 - 18:30

salut !

peu t on souder un cable vga sur un peigne jamma ?? si oui comment doit on proceder , enfin quels fils va ou ? rouge sur rouge vert sur vert bleu sur bleu ^^ , et apres , niveau synchro comment ca marche ? merci

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: vga sur jamma

Message par kiwandou » 17 sept. 2015 - 19:04

Alors tu peux, il faut faire la même manip qu'un hack peritel (récuperer le RGB et le +5V).
Par contre méfiance avec le PC car le bis et le demarrage sont en 31Khz et peuvent niquer ton tube

MaYo0x
Initié
Initié

Message par MaYo0x » 17 sept. 2015 - 19:18

ben j ai un lcd dans la borne , donc no soucy non ?
donc je resume , alim pc qui alimente le pc et le peigne jamma , + jpac ( ou du style pour les boutons et joysticks et relie au pc ) et ecran lcd en vga relie au jamma avec une prise femelle souder sur le jamma, c ok ca ??
apres est ce que je me prends trop la tete ?? , je vire le jamma et c regler ??je mlets un encoder clavier et hop ; mais je souhaite conserver ce jamma si un jour je veux retrograder la borne !!!

leech4ever
Initié
Initié
A remercié : 1 fois

Message par leech4ever » 17 sept. 2015 - 19:51

Je crois qu'il existe un boitier ou tu peux brancher ton jamma et un pc et l'écran!
c'est pas exactement ça mais ça se rapproche : Pandoras Box 3 Jamma Board

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 25 sept. 2015 - 22:54

@MayoOx youhouuux c'est réglé ?
Image

MaYo0x
Initié
Initié

Message par MaYo0x » 25 sept. 2015 - 23:49

Yo , et bien je me suis renseigner ici et là , et enfaite , écran brancher sur le Pc , pas besoin d alimenter l jamma ( y en a même qui me disent de le virer ) et voilà , j attend encore des pièces et après et bien je testerai car j ai rien trouver de sur a 300% ; au pire s il faut alimenter le jamma , je lui soude une prise molex et direct sur l alim Pc et pareil pour la vidéo , au pire je soude une Vga sur le jamma , donc à tester tout ca

stickcross
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois

Message par stickcross » 26 sept. 2015 - 01:31

J'ai pas tout compris à ce que tu veux faire exactement car tu ne pose pas le contexte global, mais si la borne est câblé jamma avec son alimentation d'origine tu n'a pas besoin de rajouter une alimentation car c'est le jamma qui la fourni normalement.

Pour la vidéo vu que tu a mis un LCD ça ne sert à rien de passer par le Jamma autant aller directement de la CG vers ton moniteur.

Au final si j'ai bien vu dans ma boule de cristal, ton Jamma ne sert que à récupérer les controls du panel. Aprés pareil je ne sais pas ce que tu va utiliser comme interface pour tes controls donc dur a dire quelque chose la dessus.

MaYo0x
Initié
Initié

Message par MaYo0x » 26 sept. 2015 - 08:48

Oh un compatriote , alors tu sais j suis un newbee dans l arcade , j ai poster déjà ici et là , mais je vais tout te ré expliquer , étant donner que tu te donnes la peine de me filer la main, donc pour faire bref , j ai une borne en jamma 60 en 1 avec alim d époque mais écran lcd dedans , je souhaite mettre un Pc avec hyperspin et pinballx , mais tout en conservant le jamma car si un jour je souhaite rétrograder la borne , donc je voulais déconnecter l alim de la borne et me servire que de celle du Pc , pour rajouter des boutons sans trop me prendre la tête mettre un jpac . Donc la j'en suis à pas la peine de souder un vga sur le jamma , passer direct de la cg a l écran . L alim , donc soit souder une molex sur le jamma et connection a l atx , comme ca qu une alim ( la on m'a même dit pas la peine , si tu mets jpac car le jus passera par la ) , alors à tester , et voilà , j espère avoir été clair , car oui j écris comme je parle , puting ca craind con :D , après oui mon souhait est peu être zarb , et peu être que je me prend trop la tête . Merci

Répondre

Revenir à « Divers »