Pas d'image sur écran New Astro City

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

elluigi
Mentor
Mentor
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Pas d'image sur écran New Astro City

Message par elluigi » 04 oct. 2015 - 17:58

Laisse tomber un jammasd branché a l'envers tu grilles les controles, tu n'as plus qu'a en racheter un
Image Image Image Image

GIJOe
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 13 fois

Message par GIJOe » 04 oct. 2015 - 18:00

elluigi a écrit :Laisse tomber un jammasd branché a l'envers tu grilles les controles, tu n'as plus qu'a en racheter un
J'avais cru voir peut être que je dis de la merde ...que c'était reparable en changeant la puce qui a morflé .
C'est la plus grosse de mémoire .

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par GIJOe le 04 oct. 2015 - 18:23, modifié 1 fois.

Drixman34
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 1 fois

Message par Drixman34 » 04 oct. 2015 - 18:05

Au pire si l'on peut dire serait de récupérer une interface pc/ps3 2 players d'un ancien projet de de recâbler le panel complet, comme de toute les façons je passe par le pc pour l'émulation ...

elluigi
Mentor
Mentor

Message par elluigi » 04 oct. 2015 - 18:25

GIJOe a écrit :J'avais cru voir peut être que je dis de la merde ...que c'était reparable en changeant la puce qui a morflé .
lol Je ne sais pas si cela est faisable, je ne suis pas un pro de l'électronique lol mais a ce jour j'ai jamais vu personne en réparer un de la sorte, mais ca peut être une piste pourquoi pas ;) un hackpad ou interface usb ca ira plus vite c'est clair. 2eme conseil : toujours avoir un JammASD de spare les zamis ;) idem pour la carte graphique qui délivre le 15 kHz dans la config pc (4850 ;) ).

Ouais je sais l'arcade ca te ruine :lol:
Image Image Image Image

GIJOe
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 13 fois

Message par GIJOe » 04 oct. 2015 - 18:29

elluigi a écrit :
GIJOe a écrit :J'avais cru voir peut être que je dis de la merde ...que c'était reparable en changeant la puce qui a morflé .
Je ne sais pas si cela est faisable, je ne suis pas un pro de l'électronique lol mais a ce jour j'ai jamais vu personne en réparer un de la sorte, mais ca peut être une piste pourquoi pas ;) un hackpad ou interface usb ca ira plus vite c'est clair. 2eme conseil : toujours avoir un JammASD de spare les zamis ;) idem pour la carte graphique qui délivre le 15 kHz dans la config pc (4850 ;) )
Ou avant de balancer le ju dans la borne prendre tout en photo et se faire valider l'installation... et payer une mousse a takki si le connecteur jamma est a l'envers Image

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 04 oct. 2015 - 18:30

Si tu n'as pas 70 euros, le plus simple est de recabler ton panel via un encodeur USB, et je pense que si le PIC de controle a grillé, pour le remplacer, il faut racheter le même, et surtout le reprogrammer.

Mais pour avoir fait la douloureuse experience du jammaSD branché a l'envers, et avoir eu la frustration de voir une borne tourner sans pouvoir y jouer pendant deux mois car smallcab était en rupture... c'est frustrant, mais rassurant que la borne fonctionne. ^^

Drixman34
Apprenti
Apprenti

Message par Drixman34 » 04 oct. 2015 - 18:35

C'est pas faux ...

Comme il faut toujours voir le bon coté des choses, je dirait que cette mésaventure permettra à d'autre de ne pas brancher le port Jamma à l'envers.

Sinon il risque de nouveau d'y avoir des ruptures en chaîne de JammaSd ...

elluigi
Mentor
Mentor

Message par elluigi » 04 oct. 2015 - 19:11

T'inquiete il y en aura d'autres qui le brancheront a l'envers, l'erreur est humaine.
Apres c'est clair vaut mieux griller un jammasd a 70e plutot que la borne.
Image Image Image Image

stickcross
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois

Message par stickcross » 06 oct. 2015 - 22:13

Moi j'en ai déjà réparé deux comme ça, le problème c'est de ce procurer le pic.
Il y a aussi la boulette du 12v mis sur les fils de masses des boutons 5 et 6. Car le bornier 12v est juste à côté du gnd.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Drixman34
Apprenti
Apprenti

Message par Drixman34 » 06 oct. 2015 - 22:30

Si tu as un lien pour rėcupėrer le pic de controle de la carte pour le coup je suis preneur.

elluigi
Mentor
Mentor

Message par elluigi » 07 oct. 2015 - 07:47

stickcross a écrit :Moi j'en ai déjà réparé deux comme ça, le problème c'est de ce procurer le pic.
Il y a aussi la boulette du 12v mis sur les fils de masses des boutons 5 et 6. Car le bornier 12v est juste à côté du gnd.
C'est toujours bon à savoir Christophe, merci de ton retour ;)
Image Image Image Image

wanou
Habitué
Habitué
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois

Message par wanou » 10 oct. 2015 - 00:36

Reaver7 a écrit :Si tu n'as pas 70 euros, le plus simple est de recabler ton panel via un encodeur USB, et je pense que si le PIC de controle a grillé, pour le remplacer, il faut racheter le même, et surtout le reprogrammer.

Mais pour avoir fait la douloureuse experience du jammaSD branché a l'envers, et avoir eu la frustration de voir une borne tourner sans pouvoir y jouer pendant deux mois car smallcab était en rupture... c'est frustrant, mais rassurant que la borne fonctionne. ^^
Reaver7
Il ne me semble pas que tu es attendu 2 mois ?
Tu as passé une première commande de JAMMASD le 6 mars dernier qui à été expédiée le 9
Et une autre commande de JAMMASD le 12 mars et expédié le 26 mars (dû à une attente de réappro).

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 10 oct. 2015 - 00:58

En effet je viens de vérifier. Borne reçue debut fevrier. JammaSD reçu debut mars, et installation de la borne en avril a mon domicile.
Donc ça fait quand même deux mois sans pouvoir y jouer :mrgreen: mais je ne remettais pas en cause la qualité de votre service. En tout cas désolé Erwan!

Le gros problème du JammaSD c'est qu'il est en rupture partout, tout le temps quasiment.
Donc quand ça nous tombe sur la tronche faut prier que personne ne soit en rupture. :cry:

stickcross
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois

Message par stickcross » 10 oct. 2015 - 01:48

Drixman34 a écrit :Si tu as un lien pour rėcupėrer le pic de controle de la carte pour le coup je suis preneur.
Le mieux est de demander directement au fabriquant, après je sais pas si il va donner suite, pour moi il l'a fait car j'en achète des camions par an. Il peut les réparer aussi si tu lui envoie, mais bon c'est presque aussi cher que d'en acheter un à cause des frais de port.
http://www.arcadeitalia.net/jammasd/acquisto.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peut aussi demander a ton revendeur.

Ne me demandé pas à moi ça sert à rien, je le fait juste pour mes clients.

wanou
Habitué
Habitué
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois

Message par wanou » 10 oct. 2015 - 10:36

Reaver7 a écrit :..
Le gros problème du JammaSD c'est qu'il est en rupture partout, tout le temps quasiment.
Donc quand ça nous tombe sur la tronche faut prier que personne ne soit en rupture. :cry:
Ca roule ;) j'étais intervenu car ton post pouvais laisser croire qu'on gérait mal le stock.

Pour faire simple, lorsqu'il y a une commande groupée de JAMMASD mes ventes chutent de 90% sur ce produit.
Du coup je ne stock plus, et, au bout de 4/5 mois mes ventes remonte de 90%.
En terme de gestion de stock c'est très difficile à gérer car je dois commander 30/45J avant ma rupture de stock avec des variations de ventes de 90% ??

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 10 oct. 2015 - 12:13

Ce post a pour vocation de régler un problème d'image il me semble ? Merci de respecter cela svp ; )
Image

Répondre

Revenir à « Divers »