AHK indispo?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
AHK indispo?
Je me suis lancé dans la compréhension d'HS mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains fichiers AHK ne sont pas dispos dans la section Hyperlist sur le site officiel?
Vous lancez tous des émulateurs listés ou vous faites tourner des non officiels?
Vous lancez tous des émulateurs listés ou vous faites tourner des non officiels?
Re: AHK indispo?
OK, ok c'est ma faute :lol!:
Je ne suis pas encore allé trifouiller sur le cloud, je pensais que c'était pour les thèmes.
Merci
Je ne suis pas encore allé trifouiller sur le cloud, je pensais que c'était pour les thèmes.
Merci

- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Simplement car beaucoup de modules sont payants sur le ftp officiel. No comment pour cette attitude de merde.
Mais avec la sortie d'HyperLaunch 3, tu peux récupérer tous les modules existants dans son archive, a bon entendeur !
Mais avec la sortie d'HyperLaunch 3, tu peux récupérer tous les modules existants dans son archive, a bon entendeur !

Ok je comprends mieux.
Au passage je te remercie Heavyarms pour tes tutos très explicites!!!
On s' aperçoit qu'il y a du taff derrière tout çà car c'est vraiment pas évident comme frontend.
L'installation d'HS, de quelques jeux mame et neo geo a fonctionné du premier coup sans problèmes cette aprem. J'espère continuer comme çà lol.
Au passage je te remercie Heavyarms pour tes tutos très explicites!!!

On s' aperçoit qu'il y a du taff derrière tout çà car c'est vraiment pas évident comme frontend.
L'installation d'HS, de quelques jeux mame et neo geo a fonctionné du premier coup sans problèmes cette aprem. J'espère continuer comme çà lol.