Problème lancement xpadder
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
- Karimitchi
- Gourou
Re: Problème lancement xpadder
Salut les gars, donc je confirme mon problème malgré la solution de Moustic, je précise que cette fois ci j'ai testé avec un HRAP 3 avec pcb d'origine. J'ai encore un hrap 2 mais le resultat va être le même je pense^^'. Il me fait déprimer xpadder snif
- Karimitchi
- Gourou
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Bon on essaye de se résumer ? Tes autres systèmes fonctionnent avec Xpadder mais Mame non c'est bien cela ? Tu utilises la HfsBox sp ou une config perso ? Tu as bien essayé de configurer les touches générales en allant dans Mame et de passer le fichier en lecture seule ? Quand tu lances Mame seul(sans Hyperspin) ça fonctionne ?
- Karimitchi
- Gourou
oui alors ça marche avec mame sauf que le bouton 1, par ex le light punch de street fighter, me fait a la fois bouton de poing et pied, je comprends pas c'est très bizarre. J'ai fait comme tu m'as dis, j'ai remappé les touches generales et je susi passé le mame.ini en lectures seul mais pas de resultat. Et c'est seulement avec mame, les auitres ça va. De plus sur une autre version, celle de la heavy boy mame marche du tonnerre.
PS : je viens de tester mame tt seul et c'est niquel. Je suppose que le problème vient de Xpadder
PS : je viens de tester mame tt seul et c'est niquel. Je suppose que le problème vient de Xpadder
- cochesebox
- Connaisseur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Bonjour tout le monde, plutôt que recréer le même sujet je viens ajouter mon bug à l'édifice... mon soucis c'est au démarrage de la borne, tout se lance comme d'habitude sauf que maintenant xpadder n'est plus actif... il se lance bien au demarrage d'hyperspin mais j'ai beau appuyer sur les boutons rien ne fonctionne. par contre des que j'utilise le clavier, il se remet a fonctionner.... quelqu'un a une solution ? j'utilise un clavier bluetooth avec le dongle en usb et je suis quasiment sur que c'est ce petit fumier qui met le bronx... quelqu'un à déja eu le soucis ??
- webyves
- Initié
- A été remercié : 10 fois
tu as autre chose qui utilise ton dongle bluetooth ?
pour t'assurer que ca viens de ton dongle essaie sans (avec un clavier filaire par exemple juste le temps du test)
pour t'assurer que ca viens de ton dongle essaie sans (avec un clavier filaire par exemple juste le temps du test)
- cochesebox
- Connaisseur
Du temps ou j'avais mon clavier filaire ça marchait niquel... et le jour ou je me suis rappeler que j'avais ce clavier bluefouf qui trainait (et qui facilite grandement la vie) le xpadder débloque.
A mon avis si je l’enlève ça va refonctionner mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même soucis
A mon avis si je l’enlève ça va refonctionner mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même soucis
- cochesebox
- Connaisseur
donc je confirme en enlevant le dongle ça fonctionne mais c'est pas le but... j'ai essayé aussi le joyid que camarade à mentionné dans son tuto mais dans mon cas ça ne sert pas, le dongle n'est pas reconnu. si quelqu'un a une idée je suis preneur. sur ce passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Envoyé de mon doigt par tapatalk
- cochesebox
- Connaisseur
un pilote à due s'installer automatiquement mais j'ai rien installer de particulier. il est même pas reconnu dans l'icône usb
- cochesebox
- Connaisseur
merci moustic. bon par contre bluesoleil ça m'a fait sauter le clavier du coup j'ai plus accès à rien lol. il faudra que j'attende de retourner au boulot pour emprunter un clavier ps2. mais à l'install j'ai cru que ct bon, c'est à créer un port com2 et 3. je pense qu'une fois configuré ça devrait fonctionner
- cochesebox
- Connaisseur
bon j'ai finalement résolu le problème.... une rallonge usb avec un élastique au bout qui me permet de retirer, sans le perdre, le dongle.... et le mettre qd j' ai besoin d'accéder au back office. et avec un savant câblage la rallonge atterri pile derrière le monayeur ^^ une fois que tout fonctionnera comme je veux, je m'en occuperait plus sérieusement ^^