configuration des guns aimtrak
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- leplombier81
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
configuration des guns aimtrak
Bonjour tout le monde
Voila j ai un petit , meme un gros avec ma borne " western cab " et qui dit western dit flingues , et c est la qu est le probleme
Je veux installer 2 aimtraks , que j ai deja acheter , mais j arrive pas a les parametrer :
J ai fait comme il dise dans le manuel , j ai appuyer 5 sec sur la gachette pour le calibrage , je curseur se deplace dans l angle haut /gauche , je vise , je tire et marche une fois sur 2
j ai aussi installer le logiciel d ultimarc , qui est obligatoire quand on veux avec plusieurs guns , et la probleme encore :
Pour le premier gun , je prend device 1 , apres je vais a chande device id , je clique sur "set id to 1" , sur " upgrade firmware " et sur ok , un autre programme s ouvre , il faut rechercher un fichier " ufw " qui est la ou j ai installer le logiciel d ultimarc , et la rien aucun fichier
Resultat , j ai le curseur quand j utilise le gun qui est coller a gauche de l ecran , sniff , si quelqu un a la solution je serais ravi , merci
Voila j ai un petit , meme un gros avec ma borne " western cab " et qui dit western dit flingues , et c est la qu est le probleme
Je veux installer 2 aimtraks , que j ai deja acheter , mais j arrive pas a les parametrer :
J ai fait comme il dise dans le manuel , j ai appuyer 5 sec sur la gachette pour le calibrage , je curseur se deplace dans l angle haut /gauche , je vise , je tire et marche une fois sur 2
j ai aussi installer le logiciel d ultimarc , qui est obligatoire quand on veux avec plusieurs guns , et la probleme encore :
Pour le premier gun , je prend device 1 , apres je vais a chande device id , je clique sur "set id to 1" , sur " upgrade firmware " et sur ok , un autre programme s ouvre , il faut rechercher un fichier " ufw " qui est la ou j ai installer le logiciel d ultimarc , et la rien aucun fichier
Resultat , j ai le curseur quand j utilise le gun qui est coller a gauche de l ecran , sniff , si quelqu un a la solution je serais ravi , merci
- shabazz
- Gourou
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: configuration des guns aimtrak
@porko a deux aimtrak. Il pourra te venir en aide.
Mais deja, est ce que tu as reussi a calibrer le 1er gun tout seul ?
Envoyé depuis mon Amstrad CPC 6128
Mais deja, est ce que tu as reussi a calibrer le 1er gun tout seul ?
Envoyé depuis mon Amstrad CPC 6128
- leplombier81
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: configuration des guns aimtrak
probleme resolu :
j ai desinstaller le programme de Ultimarc
j ai brancher le capteur directement en 220 v
j ai reinstaller le logiciel
et j ai paramettre chaque gun un apres l autre en leur donnant un id different SANS UPLOADER LA FIRMWARE
ca marche niquel sous mame
Mais si quelqu a reussi a parametrer des aimtraks sur dolphin je suis preneur
merci
j ai desinstaller le programme de Ultimarc
j ai brancher le capteur directement en 220 v
j ai reinstaller le logiciel
et j ai paramettre chaque gun un apres l autre en leur donnant un id different SANS UPLOADER LA FIRMWARE
ca marche niquel sous mame
Mais si quelqu a reussi a parametrer des aimtraks sur dolphin je suis preneur
merci