[RESOLU] Affichage vertical pour hyperspin + daphné

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

mich79
Apprenti
Apprenti

[RESOLU] Affichage vertical pour hyperspin + daphné

Message par mich79 » 20 nov. 2012 - 13:01

Bonjour à tous,

Je sèche pour la configuration  de daphné lancé via hyperspin.
Ayant mon écran vertical (rotate 90° dans windows), il faudrait que lorsque je lance un jeu emulé par Daphné (genre SPACE ACE :) ) l'affichage soit configuré en y 1280 et x 1024  pixels, ce que j'arrive à gérer dans daphneloader mais impossible de trouver où stipuler ce paramètre pour hyperspin. (j'ai l'impression que la réponse est devant mes yeux   :shock:  mais... non ça marche pas)
j'ai tenter de le paramétrer dans le fichier .ahk qui se trouve dans le répertoire module (d'ailleur au passage, pouvez vous me confirmer que ce répertoire module doit se trouver a la racine du dossier hyperspin ?).
là, le jeu se lance en plein ecran et sans rotate ... un truc à chopper un bon torticolis !
Merci
Arcadement !

aldop67
noob
noob

Affichage vertical pour hyperspin + daphné

Message par aldop67 » 22 nov. 2012 - 15:51

Bijour,

Alors là, je galère également avec daphné :suspect: Et je ne serais pas t'aider... J'ai également regardé dans daphneloader et Hyper mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche... On dirait que Daphné veut dicter sa loi :arrow:

A TOUTE LA COMMUNAUTE, HELP DAPHNE :!:

Ah, au fait, si tu avais d'autres fichiers que Dragon's Lair, je serais intéressé car dur dur à trouver et le download pendant 35 ans je suis pas fan... Je préfèrerais avoir du lien direct !

Je continue à chercher le problème, si je trouve, je poste :idea:

grey_werewolf
Habitué
Habitué

Re: Affichage vertical pour hyperspin + daphné [résolu]

Message par grey_werewolf » 22 nov. 2012 - 23:12

bon pour le module, il est bien à la racine d hyperspin. par contre ton hyperspin est il à la racine d un de tes disques durs?
aprés, vérifier d avoir la derniere version d HyperLaunch. exe (2.25c) et eventuellement de voir si vous avez le bon ahk.

http://hyperlist.hyperspin-fe.com/?module=browseahk
http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... ght=daphne

les jeux(en essayer plusieurs pour voir) se lancent ils bien avec hyperlaunch?

OUPS!!! j avais pas fait attention, que l ecran n'etait pas normalement positionné... heu, là, je seche... je dois m y mettre :oops:

mich79
Apprenti
Apprenti

Re: Affichage vertical pour hyperspin + daphné [résolu]

Message par mich79 » 27 nov. 2012 - 14:14

Bonjour,

Merci Grey, je vais vérifier ces infos.
bon je vais faire surement l'acquisition d'un écran carré (4:3) donc peut être que je n'aurais plus vraiment besoin de gérer tout à la verticale.
en tout cas si c'est le cas je posterai des tofs de ma borne avec ce nouvel écran et .... je l'espère les vynils qui vont bien habiller.
A+

Répondre

Revenir à « Divers »