Problème heavybox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Problème heavybox
salut les gars
j'ai décidé de reprendre mon projet bartop qui avait été suspendu motif construction etc......Alors voila mon problème : j'ai installé la heavybox et je n'arrive pas à mapper mes boutons ( carte contrôler usb de chez smallcab ) pour naviguer dans l'interface, j'ai le syndrome wheel qui deviennent folles etc..Après lecture de divers tutos il faudrait utiliser xpadder afin de créer des profils etc...
Mais voila dans mon dossier ou j'ai dézippé la heavybox j'ai bien HYPERHQ mais je n'ai pas HYPERLAUNCH HQ pour faire le lien avec xpadder
j'ai dézippé mes archives plusieurs fois pour être sure mais toujours rien, pourtant hyperspin se lance les jeux aussi !!! mais tout au clavier !!!
J'attends votre aide les gars merci d'avance
j'ai décidé de reprendre mon projet bartop qui avait été suspendu motif construction etc......Alors voila mon problème : j'ai installé la heavybox et je n'arrive pas à mapper mes boutons ( carte contrôler usb de chez smallcab ) pour naviguer dans l'interface, j'ai le syndrome wheel qui deviennent folles etc..Après lecture de divers tutos il faudrait utiliser xpadder afin de créer des profils etc...
Mais voila dans mon dossier ou j'ai dézippé la heavybox j'ai bien HYPERHQ mais je n'ai pas HYPERLAUNCH HQ pour faire le lien avec xpadder
j'ai dézippé mes archives plusieurs fois pour être sure mais toujours rien, pourtant hyperspin se lance les jeux aussi !!! mais tout au clavier !!!
J'attends votre aide les gars merci d'avance
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Re: Prob heavybox
Normal la heavybox est en HL2 donc pas de hyperlaunchHQ
Soit tu te fais un profil xpadder pour éviter la wheel folle et tu map tout tes emulateurs en fonction
Soit tu passe à la HFSBox SP et tout est déjà fait et à jour
Soit tu te fais un profil xpadder pour éviter la wheel folle et tu map tout tes emulateurs en fonction
Soit tu passe à la HFSBox SP et tout est déjà fait et à jour
HEY!!!
tout d abord merci d'avoir répondu porko !!! comment faire reconnaitre le profil xpadder si je n'ai pas de hyperlaunchHQ ?
tout d abord merci d'avoir répondu porko !!! comment faire reconnaitre le profil xpadder si je n'ai pas de hyperlaunchHQ ?
ok je vais essayer de lui attribuer le profile de camarade35, sinon faire une mise jour vers hyperlaunch HQ ? faisable selon toi ?
salut !!
Merci à toi pour ton aide, alors j'ai installé joytokey et je peux maintenant naviger tranquilou dans l'interface d'hyperfreespin via mon contrôle panel.
Mais maintenant je galère pour paramètrer les émulateurs, genre kegafusion etc...c'est comme si mon profile joytokey (hyperspin) prends la main dans l'émulateur .
je dois créer un profil pour chaque émulateur ? si oui comment après les reliés ?
Merci d'avance !!!!
Merci à toi pour ton aide, alors j'ai installé joytokey et je peux maintenant naviger tranquilou dans l'interface d'hyperfreespin via mon contrôle panel.
Mais maintenant je galère pour paramètrer les émulateurs, genre kegafusion etc...c'est comme si mon profile joytokey (hyperspin) prends la main dans l'émulateur .
je dois créer un profil pour chaque émulateur ? si oui comment après les reliés ?
Merci d'avance !!!!
ho punaise !!! c'est a devenir fou de configurer ce truc lol sous windows ma carte usb de chez smallcab affiche THT arcade console 2PUSB pour le player 1 ET 2 et joytokey ne fait pas la différence entre les deux !!
il affiche bien deux joystick mais pdt les jeux ils font la même chose etc....HELP ME !!!
A plus les gars
il affiche bien deux joystick mais pdt les jeux ils font la même chose etc....HELP ME !!!
A plus les gars
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Oulah j'ai exactement la même config que toi et JoToKey reconnaît bien 2 joysticks donc tu as du rater une config quelque part !
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Pour configurer tes émulateurs ,
premièrement tu les configure hors hypersin
deuxièmement tu désactive jotokey pour le faire sinon il prend le dessus dans la configuration.
Une fois que tout est fait, tu réactive jotokey et puis tu peux lancer hypersin tranquillement.
premièrement tu les configure hors hypersin
deuxièmement tu désactive jotokey pour le faire sinon il prend le dessus dans la configuration.
Une fois que tout est fait, tu réactive jotokey et puis tu peux lancer hypersin tranquillement.
merci mich01, donc joytokey sera utile uniquement pour naviger dans l interface ? ou je devrais lui assigner par la suite les réglages de mes émulateurs ?
Salut mich01 !!
MERCI à toi effectivement , il faut absolument fermer joytokey pour paramètres correctement les émulateurs , c'est ok j'ai la main dans l'interface ainsi que dans les émulateurs. Maintenant je vais devoir configurer le rendu vidéo notamment sous mame, neo geo, (pixel à mort !!)via la touche tab, j'ai pas la main pour modifier résolution, filtre etc...
a très vite les gars !!!! et encore merci
MERCI à toi effectivement , il faut absolument fermer joytokey pour paramètres correctement les émulateurs , c'est ok j'ai la main dans l'interface ainsi que dans les émulateurs. Maintenant je vais devoir configurer le rendu vidéo notamment sous mame, neo geo, (pixel à mort !!)via la touche tab, j'ai pas la main pour modifier résolution, filtre etc...
a très vite les gars !!!! et encore merci
C'est encore moi les amis, ils sont ou les pack LCD 32 ET 64 pour la heavybox ?(lien mort sur le site etc....) vous avez un lien SVP !!
Merci d'avance !!!!
Merci d'avance !!!!
Ha carrément !!!! OK si un membre possède encore ces fichiers je suis preneurs ....
ou la !! Non pas forcement c'est juste que j'ai une connexion de M...2MO et j avais recupérer la heavybox chez un ami il y a un moment etc....bref c'est pas grave les gars