Hello tout le monde,
Je suis en train de faire mon premier Bartop selon des plans que j'ai trouvé sur le forum. (merci la communauté^^)
J'avais pensé à mettre un Raspberry pi 3 pour faire tourner Hyperspin. Malheureusement, je me suis rendu compte que le Raspberry ne peut pas faire tourner Windows et donc Hyperspin...
Du coup, est ce que vous pouvez me conseiller du matériel bon marché pour faire tourner hyperspin et les émulateurs jusqu'à la Dreamcast? (La ps2 est un peu trop gourmande je crois et j'ai pas envie de payer trop cher la partie informatique).
Merci d'avance pour vos réponse =)
Materiel informatique à embarquer dans un bartop
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Materiel informatique à embarquer dans un bartop
aide-hardware-software/information-sur- ... t9605.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-hardware-software/config-suffisant ... t9527.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-hardware-software/quel-materiel-po ... t9384.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-hardware-software/config-suffisant ... t9527.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-hardware-software/quel-materiel-po ... t9384.html" onclick="window.open(this.href);return false;