Centralisation pas centralisée?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Centralisation pas centralisée?
Bien le bonjour,
je rentre d'une journée de boulot bien fatigante, prêt à passer un peu de temps à configurer mon Hyperspin, et pour se faire, aller sur le Cloud. Et que vois-je?! Quasiment pas de thèmes dans les parties snes (lettre A + 1) et md (0)...je suis pourtant sur d'avoir vu une centralisation parlant de bien plus de jeux que ça, non?
Me serais-je égaré dans les limbes de ce site?
je rentre d'une journée de boulot bien fatigante, prêt à passer un peu de temps à configurer mon Hyperspin, et pour se faire, aller sur le Cloud. Et que vois-je?! Quasiment pas de thèmes dans les parties snes (lettre A + 1) et md (0)...je suis pourtant sur d'avoir vu une centralisation parlant de bien plus de jeux que ça, non?
Me serais-je égaré dans les limbes de ce site?
Re: Centralisation pas centralisée?
pour la snes,,,
viewtopic.php?f=54&t=709" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a un lien mega que j'avais mis le mois dernier en fin de page, (y'en a 200)
d'ailleurs faudrai que je fasse une nouvelle mise à jour de ce pack (environ une dizaine de +)
apres, si tu veux savoir pourquoi cela n'a pas été cloudifié, tu va à la page 6 pour avoir les explications
pour la megadrive,, faudrai voir du coté de chez doozerhhh pour qu'il réupload les themes qu'il avait traficotté pour la megadrive,, je dois avoir les même que lui, sauf qu'il a changé tout les logo genesis en logo megadrive,, et pour ma part,, ba j'ai eu la flemme de les changer
viewtopic.php?f=54&t=709" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a un lien mega que j'avais mis le mois dernier en fin de page, (y'en a 200)
d'ailleurs faudrai que je fasse une nouvelle mise à jour de ce pack (environ une dizaine de +)
apres, si tu veux savoir pourquoi cela n'a pas été cloudifié, tu va à la page 6 pour avoir les explications
pour la megadrive,, faudrai voir du coté de chez doozerhhh pour qu'il réupload les themes qu'il avait traficotté pour la megadrive,, je dois avoir les même que lui, sauf qu'il a changé tout les logo genesis en logo megadrive,, et pour ma part,, ba j'ai eu la flemme de les changer
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pour les consoles, il y tellement de jeux que le membres du forum ont décidé de faire des thèmes "default" des consoles, avec des box 3D et Cartouches/Disquettes/CDs.
Pour la SNES c'est sur le cloud
Sinon t'as toujours quelques thèmes ici, et là, il y en a d'autres. Pour les trouver tape "snes" de la barre de recherche en haut à droite du site.
Après, pour le thème "default" Megadrive , je sais qu'il y en a un parce que HeavyArms l'a mis sur sa HeavyBox, mais il n'a pas été uploadé
Pour les artworks, les box 3D sont sur le cloud
Metheore: merci de ne pas linker de liens du cloud hors cloud
Pour la SNES c'est sur le cloud
Sinon t'as toujours quelques thèmes ici, et là, il y en a d'autres. Pour les trouver tape "snes" de la barre de recherche en haut à droite du site.

Après, pour le thème "default" Megadrive , je sais qu'il y en a un parce que HeavyArms l'a mis sur sa HeavyBox, mais il n'a pas été uploadé

Pour les artworks, les box 3D sont sur le cloud
Metheore: merci de ne pas linker de liens du cloud hors cloud

comme dit + haut
le mieux encore c'est l'utilisation du theme defaut
200 themes pour la snes,, c'est encore trop peu,,
ca sera utile d'utiliser les themes jeux le jour où les 4/5eme des jeux snes auront un theme
le mieux encore c'est l'utilisation du theme defaut
200 themes pour la snes,, c'est encore trop peu,,
ca sera utile d'utiliser les themes jeux le jour où les 4/5eme des jeux snes auront un theme
Merci pour vos réponses.
En effet, je cherche tellement "peu" de thèmes que je pensais les trouver plus facilement. Mais si je cherche au mauvais endroit, ça va être compliqué :p
Un gros merci pour le méga pack que je prends de suite.
En effet, je cherche tellement "peu" de thèmes que je pensais les trouver plus facilement. Mais si je cherche au mauvais endroit, ça va être compliqué :p
Un gros merci pour le méga pack que je prends de suite.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Par contre je suis d accord sur le fait que des fois on(modos , admins) a du mal a suivre pour cloudifier les themes et autres ...
C est bientôt la rentrée on va se reprendre en main ^^
C est bientôt la rentrée on va se reprendre en main ^^