[RESOLU]Du flash dans des thèmes
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU]Du flash dans des thèmes
Bonjour,
je reviens vers vous avec un nouveau problème amenant une nouvelle question. Il y avait quelques thèmes que je n'arrivais pas à lancer, j'ai donc fait différents tests et je me suis aperçu qu'il s'agissait des thèmes dans lesquels il y avait une animation flash (genre celui d'Actraiser qu'on trouve dans le méga pack).
Il y a une manip à faire? Un module à télécharger et installer?
Encore merci !
je reviens vers vous avec un nouveau problème amenant une nouvelle question. Il y avait quelques thèmes que je n'arrivais pas à lancer, j'ai donc fait différents tests et je me suis aperçu qu'il s'agissait des thèmes dans lesquels il y avait une animation flash (genre celui d'Actraiser qu'on trouve dans le méga pack).
Il y a une manip à faire? Un module à télécharger et installer?
Encore merci !
Re: [RESOLU]Du flash dans des thèmes
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un ayant ce genre de problème
bon j'ai une solution à te proposer,,, mais je ne suis à 100% sûr et certain du resultat
tu devrais telecharger adobe flash player je pense pour regler ce probleme
a part ceci, je vois pas d'autre piste,,,
bon j'ai une solution à te proposer,,, mais je ne suis à 100% sûr et certain du resultat
tu devrais telecharger adobe flash player je pense pour regler ce probleme
a part ceci, je vois pas d'autre piste,,,
Problème réglé en refaisant un coup de Hyperrom2xml...pourtant je n'avais pas modifié le nom de mes roms, mais uniquement ceux des thèmes.
Bref, c'est réglé, merci
Bref, c'est réglé, merci

content que ton probleme soit resolu
pour autant le gros defaut d'HyperROM2XML,,,c'est que tu perds les information concernant l'année, le genre et l'editeur des jeux,, et c'est ce qui me chagrine
(je deconne, mais dommage quand même)
pour autant le gros defaut d'HyperROM2XML,,,c'est que tu perds les information concernant l'année, le genre et l'editeur des jeux,, et c'est ce qui me chagrine