perte roms hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
perte roms hyperspin
bonjour, des suites a de mauvaises manipulations de paramétrages de mon hyper-spin , j'ai voulu refaire le tout proprement en redezipant mon hyperspin que j'avais bien gentiment mis de cote : mon problème est de ne pas avoir sauvegarder les 3 fichier de roms, qui était donné avec le pack en liens mega qui aujourd'hui ne fonctionnent plus, j’espère trouver la solution avant que mes loulous viennent a la maison . merci a tous et longue vie a hyperfreespin
Re: perte roms hyperspin
j'avais telecharger mon hyperspin sur le forum saturn a l'epoque et envoyé un don sur hyperspin ensuite . j'ai la heavybox V2 mais mes packs de roms se sont volatilisée
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
La Heavybox n,est plus disponible car remplacée par la sp et evidemment pas de partage de roms sur le forum... Donc tu peux prendre la sp mais il faudra tout refaire.
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
merci infiniment , ça charge, tu peut me rappeler comment les réintroduire dans ma heavybox s'il te plait
mon filleul vas etre super content de pouvoir jouer avec tonton merci beaucoup
désolé moustic mais même si je mets éditer cela n'efface pas les doublons , dsl pour la gène occasionnée
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Ce n'est pas grave simplement quand personne ne t'as répondu au lieu de poster un deuxième message édites le précédent, c'est plus lisible