Alors je viens vers vous car je suis me suis lancé dans la compil d'une box hyperspin perso pour ma petite vewlix

J'ai testé pas mal de box trouvé sur internet et je me suis dit que j'allais me faire une petite compil des thèmes les sympas que j'ai vue et autre wheel perso.
Sauf que ça a l’air de bien fonctionner les émulateurs se lances bien, mais j'ai un problème sous MAME.
Je m'explique pour quitter l’Émulateur il faut appuyer évidement sur la touche ECHAP donc j'ai juste utiliser Xpadder en mettant une touche (Echap) sur un des bouton du stick quand on reste appuyer dessus.
Je précise aussi que les input de MAME sont tous associer au stick arcade et rien sur Xpadder (sauf le UI cancel de MAME qui lui est bien sur ECHAP).
La navigation dans le hyperspin se passe très bien quand je reste appuyer sur la touche du stick le Echap s'active bien ......
MAIS quand je suis dans un jeux MAME et que je reste appuyer sur cette touche rien ne se passe

Je ne pige pas du tout pourquoi j'ai ce problème. Si quelqu'un a une idée car ca me rend fous .
je précise que je mettrait cette box dispo des qu'elle sera terminer en partage.
La base de cette box est celle de arcade activity donc je pense que ça peut intéresser