emulateur dans la colonne GLOBAL

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gintonic
Habitué
Habitué
Messages : 96
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois

emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par gintonic » 14 oct. 2013 - 23:48

J'ai voulu installer l'émulateur PS2, sous hyperspin et hyperlauch 3. j'ai le module PCSX2 dans hyperlauchHQ, d'ailleur quand je clic dessus l'émulateur se lance.J'ai ajouté Sony PlayStation 2 dans HyperHQ en précisant le chemin de l'émulateur et des roms. Par contre j'ai pas l'émulateur Sony PlayStation 2 dans la colonne GLOBAL dans hyperlauchHQ. Comment faire pour avoir Sony PlayStation 2 dans Global ? ça fait 2 soirs que je suis dessus et je suis perdu :(

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par Firch » 15 oct. 2013 - 12:17

j'ai pas l'émulateur Sony PlayStation 2 dans la colonne GLOBAL dans hyperlauchHQ. Comment faire pour avoir Sony PlayStation 2 dans Global ? ça fait 2 soirs que je suis dessus et je suis perdu :(
et PCSX2 dans global tu l'as? :lol!:  

ba sinon au passage, moi j'ai PSCX2 dans la colone global,, mais quand je suis dans l'onglet Sony Playstation 2,, et que je choisi l'emulateur par defaut,, j'ai pas le global inscrit entre parenthese à coté du nom
mais bon, cùest du detail et c'est pas super important car l'emulateur tourne quand même avec hyperspin,,,

et sinon le nom officiel pour la PS dans hyperlaunch3, c'est "Sony Playstation 2" et pas "Sony PlayStation 2" (donc pas de S majuscule dans le Playstation
des fois, juste a cause d'une majuscule,,(ou d'une miniscule) ça peut poser des problemes

Avatar de l’utilisateur
gintonic
Habitué
Habitué
Messages : 96
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par gintonic » 16 oct. 2013 - 01:23

Tout d'abord merci Firch' d'avoir prit le temps de me répondre :)  . Cependant je me suis mal exprimé, dans ma question. Dans hyperlaunchHQ j'ai 20 systems, je sais les configurer par rapport à un émulateur, tout fonctionne au poil ( grace a la video sur le site) et tout se lance à merveille. maintenant j'aimerai rajouter d'autres systems comme playstation 2, Saturn, etc ...
Je ne sais pas rajouter un system ? Comment faire pour rajouter un system et qui apparaisse dans la colonne Global ?

Comme Atari 5200, Atari Lynx, Daphne, Mame, etc .... qui figure dans la colonne Global !!!

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par Firch » 16 oct. 2013 - 02:26

"global" n'est pas le nom de la colonne
c'est juste un onglet pour configurer hyperspin dans sa globalité tout emu confondu

ce que tu veux en fait, c'est rajouter un systeme qui se trouve dans la meme colonne que l'onglet global (mais je le rappelle, "global" n'est pas le nom de la colone)

ba,, faut faire comme avant,, faut utiliser hyperHQ pour rajouter un systeme
mais faut bien les nommer, car sinon, les module ahk ne fonctionneront pas,, (ou alors faut bidouiller les entêtes des fichiers ahk)
donc pour connaitre les noms officiels, moi j'ai utilisé une technique toute con
dans le dossier HyperlaunchHQ, tu ouvre le dossier media, puis le dossier icon, et là t'aura tout les noms officiel
(de memoire, il y a juste un seul systeme dont le nom est erroné, je me souviens pu duquel, mais c'est pas un systeme important,,)
bref; si via hyperHQ, tu nomme mal un systeme, ensuite, dans hyperlaunchHQ, il n'y aura pas d'icone à gauche du nom du systeme et tu pourra pas choisir de module
et si tu le nomme bien, t'aura l'icone et la possibilité de choisir le module

Avatar de l’utilisateur
gintonic
Habitué
Habitué
Messages : 96
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par gintonic » 18 oct. 2013 - 21:07

Merci Firch', j'ai tout reinstallé comme il faut. Après m'avoir éclairé :sunny:  , c'est bon ça fonctionne maintenant :) . :cheers:  

Tu es vraiment un membre sympa !!!

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: emulateur dans la colonne GLOBAL

Message par Firch » 18 oct. 2013 - 21:12

de rien l'ami
le forum est fait pour s'entraider après tout ;)

Répondre

Revenir à « Divers »