liste des systemes
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- sebastiencouallier
- noob
liste des systemes
salut , ou peut on trouver la liste complète des systèmes fonctionnant sous hyperspin?
(avec éventuellement le nombre de jeux par systèmes, histoire de pointer au fur et a mesure
que je complète mon hyperspin)
(avec éventuellement le nombre de jeux par systèmes, histoire de pointer au fur et a mesure
que je complète mon hyperspin)
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: liste des systemes
Alors , je pense pas dire trop de connerie en disant que tout devrait fonctionner ( en tout cas avec Hyperlaunch 2.25 , je suis moins certains pour la version 3)
Pour la liste des jeux bah c est pareil ... Si ca fonctionne dans ton emulateur , ca fonctionne dans Hyperspin .
Bref la vrai question est : " quel systeme ne fonctionne pas avec Hyperspin ?"
Sinon si tu espères vraiment faire un Hyperspin Full , déjà il te faudra ( vraiment ....) beaucoup de temps et beaucoup de place ...
Perso en ayant commencé de rien , puis par la suite récupérer des packs plus ou moins vieux , c est plusieurs dizaines ( centaines ) d heures depuis plus de 1 an et demi ^^
Pour la liste des jeux bah c est pareil ... Si ca fonctionne dans ton emulateur , ca fonctionne dans Hyperspin .
Bref la vrai question est : " quel systeme ne fonctionne pas avec Hyperspin ?"
Sinon si tu espères vraiment faire un Hyperspin Full , déjà il te faudra ( vraiment ....) beaucoup de temps et beaucoup de place ...
Perso en ayant commencé de rien , puis par la suite récupérer des packs plus ou moins vieux , c est plusieurs dizaines ( centaines ) d heures depuis plus de 1 an et demi ^^
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Effectivement aucune limite pour HS.
Les modules sont le moyen de lancer n'importe quoi!Avec HS et HyperLaucnh, tu peux lancer Firefox et Open Office si tu veux ^^
Donc effectivement, tu peux lancer tous les émualteurs
Les modules sont le moyen de lancer n'importe quoi!Avec HS et HyperLaucnh, tu peux lancer Firefox et Open Office si tu veux ^^
Donc effectivement, tu peux lancer tous les émualteurs
ouai, le tout c'est d'avoir les bons modules qui vont avec les bonnes versions d'emulateurs