[EN COURS]Probleme jeu steam Street Fighter V

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Probleme jeu steam Street Fighter V

Message par maximumstyle » 01 juin 2017 - 17:41

Bonjour à tous

Je vais tenter de vous expliquer mon petit soucis sur le jeu Street Fighter V ...
Je viens de m acheter SFV sur steam ( donc officiel lol )
J essais de le configurer avec le modul pc launcher en suivant ce tutos " onclick="window.open(this.href);return false;
mais ça ne fonctionne pas ...j ai une erreur qui dis de choisir un jeu stream ou un autre jeux et steam ce lance sur hyperspin ...
En modifiant quelques paramètres j ai réussit à lancer le jeu mais j ai une erreur sur "appwait" et quand je quitte SFV steam reste ouvert ( j aurais voulu le fermer en quittant SFV, j ai essayer avec un fichier .bat avec la command tskill dans ligne "PosrExit" du modul mais ca marche pas )

Merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter
Dernière modification par maximumstyle le 02 juin 2017 - 22:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Probleme jeu steam

Message par moustic » 01 juin 2017 - 20:20

Il y a un bouton recherche l'ami !

Allez il y a quelques tutos sur le sujet, en voila 1:

tutos-pour-rocketlauncher-f26/launch-st ... ilit=Steam" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Probleme jeu steam

Message par maximumstyle » 01 juin 2017 - 20:38

merci je teste de suite

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Probleme jeu steam

Message par maximumstyle » 01 juin 2017 - 21:26

je viens d essayer ... et ça marche pas, steam se lance toujours en fond ( et maintenant il me dis que mon ordis est déjà connecter à une autre session ... ) pas d erreur de mots de pass j ai vérifier plusieurs fois et dans le log j ai cette erreur:

""ScriptError - There was an error waiting for the window "ahk_pid 4376". Please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. Also turn off Fade to see if you are hiding your problem.""

j ai enlever le fade... et avec alt+tab je vois le même message et hyperspin repasse sur le jeux

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Probleme jeu steam

Message par maximumstyle » 01 juin 2017 - 22:29

rebonsoir

Du coup j ai créer un exe du .bat du raccourcis de SFV créer par steam et tout ce passe bien pour le lancement du jeux
mais apparemment rlauncher n arrive pas trouver le PID de l application lancée ( il change a chaque demarrage du jeux bizarre non ? ) et du coup je n arrive pas lancer mon petit exe pour fermer steam lorsque je quite SFV

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Probleme jeu steam Street Fighter V

Message par maximumstyle » 02 juin 2017 - 22:58

hello ...
bon et bien je me suis rendu conte que SFV ramer une fois sur deux lors du lancement ( même en exe direct avec HyperHQ ....)
Alors aidez moi s il vous plait , si quelqu un à déjà configurer SFV avec rlauncher et hyperspin ...

Répondre

Revenir à « Divers »