[RESOLU] Intégration de Future Pinball dans la superbe Heavybox v2

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
actaria
Amateur
Amateur

[RESOLU] Intégration de Future Pinball dans la superbe Heavybox v2

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 16:02

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur un projet de rénovation d'une borne qui jusque là fonctionnait avec une xbox à l'intérieur depuis peu remplacé par un PC.

J'ai téléchargé et installé la Heavybox v2 et j'ai rajouté des modules et roms,tout se passe très bien.

Jusqu'au drame de l'intégration de Future Pinball, le pire c'est que j'avais réussi à le faire marcher il y à quelques jours mais je sais pas trop ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne plus.

J'ai récupéré des fichiers .ahk de diverses sources mais j'ai un peu la même erreur à chaque fois.

J'ai fait mon fichier xml à la main, et lui fonctionne bien.

voici 2 screens:

[img=http://www.heberger-image.fr/data/vigne ... erspin.jpg]

[img=http://www.heberger-image.fr/data/vigne ... _error.jpg]

Si quelqu'un peux m'expliquer comment accéder au cloud du site car j'y trouverais peut être un fichier .ahk meilleur.

Merci à tous

M-Patate
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RESOLU] Intégration de Future Pinball dans la superbe Heavybox v2

Message par M-Patate » 15 nov. 2013 - 16:35

Salut actaria,

Moi c'est M.patate, le mari de Mme patate. Si un jour on se rencontre dans un club échangiste, je pense que ça ferais un truc de l'espace :lol!:  
Mais là n'est pas la question. Pour ton problème, tu as telechargé une vieille version du fichier .ahk. Il te faut une version correspondant à hyperlaunch 2.25c (celui de la heavy box).

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 15 nov. 2013 - 16:37

Sinon pour acceder au cloud il te faut un minimum de messages et donc de participation au forum.

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 16:44

Bonjour Mr patate et Kiwandou,

Merci pour vos messages, donc je vais tenter de participer comme je peux mais c'est pas évident ayant découvert Hyperspin Samedi dernier, mais je vais faire de mon mieux.

Je vais tenter de trouver le fichier .ahk correspondant à hyperlaunch 2.25c c'est parti :)  

Pour le croisement entre une patate et un goldorak cela risque d'être compliqué :elephant:  

M-Patate
Habitué
Habitué
A été remercié : 2 fois

Message par M-Patate » 15 nov. 2013 - 17:27

Je sais pas combien tu veux mettre de systèmes dans ton hyperspin. Si tu en as pas trop, tu peux passer en hyperlaunch v3. Par contre tu auras un peu de travail et je sais pas si il y a des retours de gens qui l'utilisent pour futur pinball. Il vaudrait mieux être sûr qu'il fonctionne bien en v3.
Sur le cloud, je n'ai pas vu de scripts. Et sur le site officiel, les scripts v2 ne sont plus disponibles non plus...
Si vraiment tu ne trouves pas, je pourrais te donner ce qu'il faut pendant le week-end.

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 18:00

J'avoue que pour le moment je ne trouve pas mon bonheur, c'est très bizarre on dirait que les fichiers ahk ont étaient retirés de partout, franchement on se demande pourquoi.

En plus de ceux déjà présents dans la heavybox V2 j'ai rajouté Sega model 2 et 3, la Nintendo 64 et la master system de Sega et je compte donc terminer avec Future Pinball et bien sûr Daphné.

Le tout étant fonctionnel sauf Future pinball et daphné que je ferais ensuite, je suis pas super partante pour me lancer dans une autre version de suite.

Encore merci pour ton aide et je te tiendrai au courant de l'avancement de mes recherches.

Je vais poster certainement ce week-end quelques photos de la borne qui n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime bien.

J'ai aussi une autre question mais je pense que c'est mieux que je fasse un autre sujet non ? c'est en rapport avec les chemins relatifs.

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 18:05

J'ai également rajouté des roms Mame et du coup il n'a à pas les présentations c'est moins beau grr, par exemple Burger Time tu penses que je pourrais trouver ce genre de chose dans le cloud ici ?
Parce que le site emumovies à l'air bien mais quand j'ai vu le prix: 20 Euros pour accéder je trouve cela quand même un peu abusif.

Je pourrais mettre des fichiers roms et vidéos de Daphné dans le cloud ou c'est interdit ? je pense les posséder toutes.

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 15 nov. 2013 - 18:59

non, tu ne peux malheureusement rien uploader par toi-même sur le cloud
sur le cloud, tu peux juste avoir des liens de telechargement
et il n'y a aucun lien pour telecharger pour tel ou tel systeme
je t'invite d'ailleur à lire les regle de base du forum en cliquant sur le lien ci-dessous (notement le dernier point):

http://www.thehyperfreespin.com/t5-regles-de-base

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 19:20

Je vais lire de suite merci

actaria
Amateur
Amateur

grrr toujours pas de Future Pinball .ahk

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 20:41

Bon après m'être faites balader de forum italien en forum espagnol bien qu'étant une grande voyageuse je reviens vers vous après ce joli tour d'Europe, au cas ou l'un d'entre vous aurait sous la main le fichier suivant:

Future Pinball.ahk pour HyperLaunch 2.25c

Cela me permettrait d'avoir l'impression d'avancer car quand je vois ce qu'il me reste à faire au final :affraid:  

En vous remerciant par avance.

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 15 nov. 2013 - 20:47

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 20:52

Alors là je dis un grand merci à Mr Firch', si tu es aussi réactif dans ton boulot je suis prêtes à t'embaucher de suite.

Tu m'épargnes un bon temps de recherche vu que rien à faire c'est un fichier tout con mais difficile à trouver.

Encore merci, si jamais tu recherches quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir je ferais de mon mieux en retour :D  

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 15 nov. 2013 - 20:57

Alors là je dis un grand merci à Mr Firch', si tu es aussi réactif dans ton boulot je suis prêtes à t'embaucher de suite.
Encore merci, si jamais tu recherches quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir je ferais de mon mieux en retour :D  ba vu que je suis au chomage, donc ce que je recherche c'est un boulot,, :lol!:  
mais bon j'habites à taiwan,, donc ca va être difficile pour que tu m'embauche dans un boulot standard

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 15 nov. 2013 - 21:01

Déjà encore merci maintenant tout marche super bien je suis contente je retrouve mes flippers ouf.

Alors effectivement Taiwan ne sera pas dans nos cordes bien qu'on utilise fortement le télétravail mais pas dans cette zone.

Si je suis pas trop curieuse tu t'es retrouvé là bas comment ? je suis intriguée et curieuse de nature :D  

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 15 nov. 2013 - 21:21

en effet tu es bien curieuse, et personne sur le forum ne m'avait poser la question avant toi
ba je bosser dans le trafic d'arme, de stupefiant et egalement le trafic d'humain,,,
NON JE DECONNE :lol!:  
mais bon, compte tenu de ma blague douteuse,, l'agence d'espionnage americaine (le NSA) va desormais me surveiller,, et ils vont perdre du temps et ne trouverons rien
apres c'est pas que je veux pas repondre à ta question, mais ce sujet n'as aucun rapport avec le sujet du present topic qui concerne future pinball, désolé :lol!:

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 7 fois

Message par dragonsfire2020 » 16 nov. 2013 - 09:27

de toute façon, la base même du Super Hero, c'est qu'il doit y avoir des mystères autour de son personnage ... donc nous n'en saurons pas plus mais un jour nous découvrirons son secret ! lol

actaria
Amateur
Amateur

Message par actaria » 16 nov. 2013 - 16:02

Je vais me pencher sur le sujet découvrir qui est le véritable Firch' :afro:  

dude
Amateur
Amateur

Message par dude » 02 déc. 2013 - 22:34

Merci pour le lien et bravo pour ce forum