Perdu pour lancer les jeux Amiga
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Perdu pour lancer les jeux Amiga
salut ,j'allais abandonner mais je suis que ce serai dommage de ne pas exprimer mes soucis sur le forum.
J'ai Dl et configuré Heavybox sans soucis, mais moi qui rêvait de lancer les jeux Amiga je bloque.
Impossible de comprendre comment configurer WinUAE loader et pire, j'arrive pas à Dl "Whdload", ou en tout cas le format des fichiers présent sur le site officiel ne ressemble à rien et je ne peux les ouvrir.Je ne trouve pas non plus de Tuto pour configurer le tout. Je crois comprendre qu'il faut des roms spécial pour utiliser Whdload, alors que les plus courantes sont des *.adf. J'ai l'impression qu'il faut aussi installer d'autres truc mais je suis à l'Ouest.
Je précise, même si cela ne se voit pas, que je suis habituellement à l'aise avec l'outil info et le bidouillage.
Franchement je suis perdu, donc je me lance une bouteille à la mère pour m'aider à configurer de A à Z, en commencant par le début, un émulateur compatible Hyperspin lancant les jeux Amiga.
a+ et merci d'avance
J'ai Dl et configuré Heavybox sans soucis, mais moi qui rêvait de lancer les jeux Amiga je bloque.
Impossible de comprendre comment configurer WinUAE loader et pire, j'arrive pas à Dl "Whdload", ou en tout cas le format des fichiers présent sur le site officiel ne ressemble à rien et je ne peux les ouvrir.Je ne trouve pas non plus de Tuto pour configurer le tout. Je crois comprendre qu'il faut des roms spécial pour utiliser Whdload, alors que les plus courantes sont des *.adf. J'ai l'impression qu'il faut aussi installer d'autres truc mais je suis à l'Ouest.
Je précise, même si cela ne se voit pas, que je suis habituellement à l'aise avec l'outil info et le bidouillage.
Franchement je suis perdu, donc je me lance une bouteille à la mère pour m'aider à configurer de A à Z, en commencant par le début, un émulateur compatible Hyperspin lancant les jeux Amiga.
a+ et merci d'avance
Re: Perdu pour lancer les jeux Amiga
Merci.
J'avais vu la majorité d'entre eux mais pas "Hyperspin et l'amiga ".
Je vous quitte j'ai 11 pages du topic à lire.... je vous tiens informé
J'avais vu la majorité d'entre eux mais pas "Hyperspin et l'amiga ".
Je vous quitte j'ai 11 pages du topic à lire.... je vous tiens informé
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
J'ai l'émulateur Amiga sur hyperspin qui toune nickel, si tu veux je peux t'envoyer mes fichiers tout configuré ...
je sais pas si ca marchera mon cher blackghost
perso, j'avais reussi a configurer Winuae, et j'arrive à lancer les jeux,,,, (mais pas sous hyperspin)
NutsreturN2 m'avait egalement filé son amiga,,, et tout mes ancien parametre se sont automatiquement mis sur les fichier qu'il m'avait envoyé
en tout cas, si ça marche pour dude, je serai intérréssé
(bien que pense les 2 + gros fans d'amiga du forum nous prepare quelque chose pour noël :lol!: )
perso, j'avais reussi a configurer Winuae, et j'arrive à lancer les jeux,,,, (mais pas sous hyperspin)
NutsreturN2 m'avait egalement filé son amiga,,, et tout mes ancien parametre se sont automatiquement mis sur les fichier qu'il m'avait envoyé
en tout cas, si ça marche pour dude, je serai intérréssé
(bien que pense les 2 + gros fans d'amiga du forum nous prepare quelque chose pour noël :lol!: )
[table][tr][td][/td][/tr][/table]J'ai l'émulateur Amiga sur hyperspin qui toune nickel, si tu veux je peux t'envoyer mes fichiers tout configuré ...Merci de la proposition , j'ai chopé les fichiers de configuration présent sur le topic "Hyperspin et Amiga ". J'ai un problème de direct x quand je lance mais fait que je l'install et sans internet c'est plus dur car le fichier d'install qu'on télécharge va ensuite chercher ce qu'il a besoin sur le net.
Je continue et vous tiendrais informé .
Je continue et vous tiendrais informé .
- BlackGhost
- Gourou
Moi ce sont des fichiers qu'on m'a filé, il m'a suffit de tout faire glissé dans un disque dur nommé H car la configuration des liens commence toujours par H, du coup j'ai partitionné mon disque dur, j'ai appelé la partition H et tout tourne nickel si vous avez besoin d'une copie pas de souci

Moi ce sont des fichiers qu'on m'a filé, il m'a suffit de tout faire glissé dans un disque dur nommé H car la configuration des liens commence toujours par H, du coup j'ai partitionné mon disque dur, j'ai appelé la partition H et tout tourne nickel si vous avez besoin d'une copie pas de souci
Ben finalement je veux bien si la proposition tiens toujours...

Ben finalement je veux bien si la proposition tiens toujours...
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- davidlinch
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 19 fois
J'attendrais le jour et la nuit ... j'attendrais ....
.
.
.
.
OK je sors
.
.
.
.
OK je sors

A votre place j attendrais .... jusqu a demain .....
Pourquoi ?il y a du nouveau de prévu pour ce jour ?
Pourquoi ?il y a du nouveau de prévu pour ce jour ?
suspense! suspense!
attend demain
nutsreturn2 et metheore
sont les pères noël du forum cette année
et pas besoin d'attendre le 25 au matin ou le 24 au soir pour ouvrir ton cadeau :rendeer:

attend demain

et pas besoin d'attendre le 25 au matin ou le 24 au soir pour ouvrir ton cadeau :rendeer:
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
suspense! suspense!
attend demain
nutsreturn2 et metheore
Quel suspens, Vous êtes horriblement...géniaux
Je quitte plus mon écran

attend demain

Quel suspens, Vous êtes horriblement...géniaux

Je quitte plus mon écran

- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
euh ca a donné quoi en fait ce suspens incroyable digne d'un livre d'hitchcock ? :scratch:
- dragonsfire2020
- Connaisseur
putain trop bon çà les gars, merci merci merci ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
- BlackGhost
- Gourou
Si le tuto (beau travail) ne donne pas de résultat dans ce cas envoie moi un petit mp je t'upload ma config aujourd'hui
- dragonsfire2020
- Connaisseur