WTF ? pusieurs petits soucis ..
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- black templar
- noob
WTF ? pusieurs petits soucis ..
Salut !
voila voila, depuis que j'ai changé de machine plusieurs problèmes se posent.
Pour commencer, impossible de choisir une machine et d’accéder a ses titres. Lorsque je fait mon choix, et que je tape "entré" la roue se remet inexorablement a 0 soit, en l’occurrence la 32X, au lieu de me présenter les jeux de la bécane sélectionnée.
En suite, pas moyen de quitter HS sans passer par le gestionnaire de tâches. Lorsque j'appuis sur "Esc", le soft se met juste en "pause". L'image se fige, puis si j'insiste, et que je ré appuis sur "Esc", l'image se remet en mouvement et ainsi de suite ...
pour info, voici les spec du PC
Windows 7 pro
Core i5
4go de ram
pas de carte graphique (elle est intégrée a la CM, c'est un PC de bureau Dell)
une idée ?
Merci d'avance !!
voila voila, depuis que j'ai changé de machine plusieurs problèmes se posent.
Pour commencer, impossible de choisir une machine et d’accéder a ses titres. Lorsque je fait mon choix, et que je tape "entré" la roue se remet inexorablement a 0 soit, en l’occurrence la 32X, au lieu de me présenter les jeux de la bécane sélectionnée.
En suite, pas moyen de quitter HS sans passer par le gestionnaire de tâches. Lorsque j'appuis sur "Esc", le soft se met juste en "pause". L'image se fige, puis si j'insiste, et que je ré appuis sur "Esc", l'image se remet en mouvement et ainsi de suite ...
pour info, voici les spec du PC
Windows 7 pro
Core i5
4go de ram
pas de carte graphique (elle est intégrée a la CM, c'est un PC de bureau Dell)
une idée ?
Merci d'avance !!
- black templar
- noob
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: WTF ? pusieurs petits soucis ..
Tu as fait une copie de ton hyperspin de ton ancien disque sur celui la ?
Est ce que la cible source a la même lettre que celle que tu avais sur ton ancien disque
Je dis ca car j'ai fais un glissé sur un disque C, mon hyperspin était configuré sur un disque E, du coup plus rien ne fonctionnait car tous les paramètres commençaient toujours par E:/
Ca n'as peut etre rien à voir mais bon ...
Est ce que la cible source a la même lettre que celle que tu avais sur ton ancien disque
Je dis ca car j'ai fais un glissé sur un disque C, mon hyperspin était configuré sur un disque E, du coup plus rien ne fonctionnait car tous les paramètres commençaient toujours par E:/
Ca n'as peut etre rien à voir mais bon ...
- black templar
- noob
Re: WTF ? pusieurs petits soucis ..
même chose, j'ai reparametré les chemins dans Hyper HQ ... mais ça ne change rein. Je ne suis pas un pro des front end, mais là je suis largé. J'ai déja installé HS sur 3 PC (merci la heavybox) et en dehors de ralentissement inérent a la machine, tout fonctionnait. :scratch: