[RESOLU]Comment mettre a jour la Liste de Titres de Jeux
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU]Comment mettre a jour la Liste de Titres de Jeux
Bonjour j ai recuperer des packs sur .... pour hyperspin avec mame supernes etc.... mais j ai des roms a ajouter de mon cote au listing donc quel est la methode a utiliser pour mettre a jour la liste de mame supernes etc... ?
merci beaucoup !
merci beaucoup !
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: Comment mettre a jour la Liste de Titres de Jeux
Tiens, j'ai fait ca il y a quelques jours, ca marche aussi pour les jeux SFC. Tu met toutes tes roms d'un seul système dans le même dossier, un petit tour sur HyperRom2Xml, et ton listing des jeux est mis a jour automatiquement !

- Mathes9505
- Initié
Moi pour rajouter un jeu sur hyperspin
Je modifie le fichier database de la console en question et je rentre le nom du jeu avec le même script que les jeux précédents.
Je modifie le fichier database de la console en question et je rentre le nom du jeu avec le même script que les jeux précédents.
vi mais quand tu as plus de 500 jeux à ajouter lol je vois mal en train de rentrer à la main, non ?

- Mathes9505
- Initié
Oui c'est sur mais moi sachant que je mets dans les 50 roms par consoles je peux encore le faire a l'ancienne.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Il suffit d utiliser Hyperlist dans Hyperspin pour mettre a jour sa liste de jeu .
Je trouve dommage par contre qu Hyperspin de le fasse pas automatiquement comme Maximus Arcade par exemple , peut etre dans une futur mise a jour
Je trouve dommage par contre qu Hyperspin de le fasse pas automatiquement comme Maximus Arcade par exemple , peut etre dans une futur mise a jour
- ITR78
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
et pour info vous pouvez faire plusieurs databases pour le même système, en les nommant (par exemple pour la PSX): Sony Playstion, Sony Playstation1, Sony Playstation2 etc...
et pour info vous pouvez faire plusieurs databases pour le même système, en les nommant (par exemple pour la PSX): Sony Playstion, Sony Playstation1, Sony Playstation2 etc...
Tu peux approfondir, comment tu voix ta 2eme liste?
Tu peux approfondir, comment tu voix ta 2eme liste?
- ITR78
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Hyperspin cherche directement dans le contenu des bases xml du système, par exemple dans ton dossier "database" > "Nintendo Gamecube"> tu peux avoir 3 bases de données nommées : Nintendo Gamecube.xml (10 jeux)- Nintendo Gamecube1.xml (2 jeux)- Nintendo Gamecube2.xml (15 jeux). Dans Hyperspin tu verras bien tes 27 jeux
C'est d'ailleurs un peu de cette manière qu'on fait les genre, un xml "genre" puis autant d'xml qu'il y'a de genre.

C'est d'ailleurs un peu de cette manière qu'on fait les genre, un xml "genre" puis autant d'xml qu'il y'a de genre.
Dans la database de la playstation: j'ai playstation.xml , playstation1.xml , playstation2.xml , playstation3.xml mais je ne vois que les jeux de playstation.xml (celle qui correspond à mes ISO)