pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stf_dnx
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2012 - 00:00

pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par stf_dnx » 04 janv. 2013 - 09:28

Hello,

un problème étrange :
si je lance metal slug 6 (atomiswav) directement dans demul (v0.56), tout va bien
si je le lance avec hyperspin, l'affichage a un genre de clignotement :?:
c'est pas la fin du monde, le même jeu fonctionne nickel en émulation ps2, mais j'aimerais bien quand même identifier la source du pb...

merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 04 janv. 2013 - 10:50

salut stf, a tu deux écrans ?

moi avec un écran ça me le fessait plus, mais 2 écrans ça clignotement !

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par micaelo14 » 04 janv. 2013 - 13:37

Essai avec le 0, 57

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 04 janv. 2013 - 21:09

Dans le même genre, je peux lancer sans problème MS6 depuis Demul 0.57 mais depuis Hyperspin... écran noir, bruit d'erreur windows... impossible de voir le message même en switchant de fenêtre.

Pour info je suis sous XP! (D'ailleurs j'ai dit au revoir à la belle Naomi du coup..... snif snif)

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 04 janv. 2013 - 21:20

c'est juste une histoire de choix de gpu suivant les jeux pour les clignotements et pour les messages d'erreurs.
ex sur ma config:avec plugins dx11 c'est ok pour metal slug 6 mais bug sur dolphin blue , virtua tennis
conseil:faire des essais hors hyperspin d'abord et pourquoi pas crée des exceptions dans votre module si vous maitrisez

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 04 janv. 2013 - 21:22

Du coup je peux également dire adieu à Atomiswave étant sur XP ?

Merci pour ta réponse en tout cas

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 04 janv. 2013 - 21:30

Du coup je peux également dire adieu à Atomiswave étant sur XP ?

Merci pour ta réponse en tout cas
non pourquoi? essaye demul 0.56 si ça fonctionne pas avec 0.57 directement de l'ému.
as tu direct x remis a jour?

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 04 janv. 2013 - 21:43

oui j'ai fait la MAJ depuis le site de microsoft j'ai la 9.0c (c'est bien la dernière pour XP, non?)

Sinon, je ne sais pas si ça peut aider, il me met un message d'erreur avec le gpudx11.dll

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 04 janv. 2013 - 21:46

normal pas dx11 sur xp

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 04 janv. 2013 - 22:45

Ok merci!

Bizarre qu'il me dise qu'il ne le trouve pas si je suis sous XP..

Bref, je vais continuer à cherche!

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 05 janv. 2013 - 16:45

hum...je vient de me rendre compte que moi aussi mon Atomiswave ne fonctionne pas sous hyperspin :shock: ?

pourtant hors hyperspin tout passe ? :scratch:

j'ai essayer sous 0.56 / 0.57 c'est pareil !

j'ai un écrans noir avec un morceau de ma barre de tache Windows en bas en mode "bug" "ça me fait une barre blanche en bas" !

mais seul ça tourne du feux de dieux !! :cheers:

je suis sous seven64 bits grosse configue ! i7 et ATI crossfire au cas ou ça peux aider !

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 05 janv. 2013 - 16:52

regarde si tu as bien un setting avec ton .ahk dans ton module

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 05 janv. 2013 - 17:07

voila ce que j'ai dans mon dossier module atomiswave !

Image

EDIT: du coup j'ai mis les bonnes lettre ! j'ai bien fait ou je laisse comme c'est d'origine ?

moi tout est installer dans le c: hors le settings dans le module tout était dans le d:

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 05 janv. 2013 - 19:01

normalement tu as un atomiswave.ahk et un setting.ini seulement dans ton dossier module puis dans ton dossier settings tu as un atomiswave.ini
le xml c'est le database .
tout est dispo sur le fofo en telechargement.

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 06 janv. 2013 - 18:57

Donc, en suivant les conseils de micaelo14, j'ai bien rajouté le settings.ini dans le dossier module de atomiswave... Mais les jeux ne se lancent toujours pas depuis hyperspin alors que directement dans demul ça tourne....!

On progresse, on progresse.

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par hyperfreestock » 06 janv. 2013 - 19:26

normalement tu as un atomiswave.ahk et un setting.ini seulement dans ton dossier module puis dans ton dossier settings tu as un atomiswave.ini
le xml c'est le database .
tout est dispo sur le fofo en téléchargement.
j'ai chercher mais je trouve pas ? :scratch:

il y a même les setting.ini ?

Avatar de l’utilisateur
mattcipan
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par mattcipan » 06 janv. 2013 - 22:00

Tout se trouve dans le dossier module présent sur le forum

Avatar de l’utilisateur
stf_dnx
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par stf_dnx » 06 janv. 2013 - 23:50

Donc la suite, encore plus bizarre... j'utilise desormais le plugin dxv3, qui donne les meilleurs résultats pour moi.
en direct demul, ms6 marche toujours nickel.
avec hyperspin, l'intro ne clignote plus, mais le jeu lui clignote toujours ???
la seul différence est que en direct j'ai une fenêtre, par hyperspin je suis en full screen... un réglage de la résolution dans le module ?
les autres jeux n'ont pas ce soucis, c'est vraiment bizarre :confused:

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 07 janv. 2013 - 10:18

pour atomiswave les émus demul 0.56 et 0.57 sont présent,bien vérifier le chemin de l'ému dans Hyper HQ pour lancer celui que vous avez réglé.
Hyperspin ne fait que lancer l'ému (et le mettre en plein écran) ,il change rien d'autre de mémoire (pour atomiswave) donc si y'a pas de clignotement en direct ému c'est forcément ok par hyperspin.

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: pb affichage demul atomiswave metal slug 6

Message par aadsdaa » 07 janv. 2013 - 10:23


j'ai chercher mais je trouve pas ? :scratch:

il y a même les setting.ini ? regarde dans telechargement sur le forum le dossier "module hyperspin"

Répondre

Revenir à « Divers »