Question connexe :
Est-il possible d'utiliser une police que l'on choisit ? Disons que je veux mettre une police que j'ai prise sur Internet, est-il possible de remplacer une de leur polices par la mienne ? Et si oui, comment ?
même si comme toi, j'ai déjà penser à cette éventualité, j'ai le regret de te dire que je ne me suis jamais vraiment pencher sur cette question
et ceci pour 2 raisons:
-je crois pas que ça soit fesable vu le nom qu'il faut ajouter à coté du text_font=
Style1, Style2, etc,,, pour moi, cela doit surement dire que ceci est bridé, et qu'on ne peux malheureusement pas personaliser (si ça avait été directement des noms de vrai police de caractère, là ça aurait largement personalisable je pense)
-Style1, Style2,etc,, ok,,, mais ces polices de caractere se situent où dans le dossier hyperspin?
perso j'en aucune idée,, si y'a moyen de les trouver,, on pourrait les remplacer aisément je pense,,(faut juste voir sous quel extensions elle sont, pour savoir si cela peut être interchangeable)
mais bon, perso, je crois que le programme est bridé à ce niveau là,, et j'ai pas envie de passer des heures et des heures pour savoir si c'est fesable ou non
une seule chose à dire,, il faudra attendre Hyperspin v2.0 pour avoir peut-être la chance de personliser les police des caractère comme l'utilisateur le désire,,, et ça fait 3ans que je l'attend,, et à mon avis,, hyperlaunch4 sortira même avant,,, et comme hyperlaunch4 n'est lui aussi pas près de sortir,,, il faudra attendre la sortie de la Playstation 9 et de la WiiZ pour avoir accès à Hyperspin 2.0 je pense